CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de rentrer du commisariat

coach_vahid91
coach_vahid91
Niveau 4
06 septembre 2005 à 18:36:48

Habille toi déjà "normalement"...tu passeras + inaperçu...au lieu de t´habiller comme un "rappeur" pour attirer le regard des autres...

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:38:10
  • je fait du break
colossus928
colossus928
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:38:21

mé ton lycée il crin t pa dans un lycée denseignemen général?!...
kar moi depui ke je sui o lycée ya plus de caille contrairement au collége.c bien 3eme -> 2nd sa fait filtre...
mé c kler ke c dég ke tu doivent payer les fraits d´hopital...je sui konen ke tu lui é pété la gueule joré fait la méme chose kite a me la faire péter...

mé normalmen s tu va au tribunal tu raconte ta story é tu gagne je voi pa pkoi la caille gagneré il va dire kil a rien fé mé il von pa le croire il son pa si kon ke sa kan mm...non?!...

heytekno
heytekno
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:38:39

LeBart bonne idée!!! jy penserait la prochaine fois!

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:38:57

Le BARt :d) ça a été plutôt facile de le récupérer après !
Mais c´est peut-être considéré comme lâche dans le milieu des rappeurs lol, mais au moins j´ai toujours mon baladeur !

:d) T´as récupéré le baladeur certes, mais aussi ta vie^^ je pense que c´est plus important que le baladeur^^

army13
army13
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:39:29

Par contre qquand tu va porter plaine vas y pas en baggy casquette NY et baggy levis :lol: sinon c´est a dire "tu rap"?

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:40:41

coach_vahid91 Posté le 06 septembre 2005 à 18:36:48
Habille toi déjà "normalement"...tu passeras + inaperçu...au lieu de t´habiller comme un "rappeur" pour attirer le regard des autres...

:d) Ben c´est mon style donc difficile de chnager :-)

army13 Posté le 06 septembre 2005 à 18:39:29
Par contre qquand tu va porter plaine vas y pas en baggy casquette NY et baggy levis sinon c´est a dire "tu rap"?

:d) j´ai un costard bien au chaud pour ce genre d´occasion :lol:

LeBart
LeBart
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:41:50

Avec la voix de Joey Star !

Salut quoi !
J´viens porter plainte contre un gars quoi
Y m´a detruit ma PSP quoi
Alors moi je l´ai marrav quoi, mais maintenant j´ai plus de PSP pour jouer à PES quoi !
Alors prend ton fourgon et va le pécho quoi !

Pspower
Pspower
Niveau 3
06 septembre 2005 à 18:41:52

Moi je suis en deuxieme année de BTS au moins ya plus auccune racailles beaucoup trop dure pour ces faible d´esprit. Enfin je suis dans un bahu ou ya des lycéens et les types qui se la joue "je vien de la cyté je suis un dingue" ba croi moi qu´il me font vraiment rigolé et ils nous dises rien lol.

Avant j´était moins confient et je me méfiai et j´était peu être impressionné mais maintenant ils peuvent venir à 5 : soit je cours et je porte plainte la minutes suivante soi je tape dans le tas je m´en fou.

En tout cas n´ésite pas à porter plainte.

coach_vahid91
coach_vahid91
Niveau 4
06 septembre 2005 à 18:41:54

Si tu as envie d´être ridicule, et d´attirer le regard des autres alors...on peut + rien faire pour toi, ne t´etonne pas que ça t´arrive.

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:43:53

coach_vahid91 Posté le 06 septembre 2005 à 18:41:54
Si tu as envie d´être ridicule, et d´attirer le regard des autres alors...on peut + rien faire pour toi, ne t´etonne pas que ça t´arrive.

:d) ça m´est pas arrivé a cause de mon style "rappeur" mais a cause de ma PSP...

moyal
moyal
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:43:54

il été comment les racaille ,genre?

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:44:25

:lol:
http://images.google.fr/images?q=tbn:xPmUq47UsjoJ:http://membres.lycos.fr/metzasianfootball/metzasiatique/la%2520racaille.JPG

BiG-ToTo
BiG-ToTo
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:45:20

ba amène pas ta psp au bahut abruti tu va te la faire voler franhcement t con toi , moi le gas il me fai sa poulala jcher pas ske jlui fai mais la misère tan qu´il me rembourse pas la psp , mais tu est un tres bon exemple toi sa fai deux jjours que t a l´école tu te tape bien continue

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:45:58

moyal Posté le 06 septembre 2005 à 18:43:54
il été comment les racaille ,genre?

:d) 1 gros porcs (plutot impressionnant 100Kg pénard)

:d) 1 30Kg mouillé ( :lol: lui je fesé meme pas attention, mais par contre il se la pété a mort)

:d) et 2 autres normal dans mon gabaris (1.80, 75Kg...)c´est d´eux que j´azi massacré lorsqu´il a pété ma PSP...quel bande d´en****

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:46:00

et moi jai mangé des pates fabriqué par ne marmotte qui ma explique kelle métait du chocolat dans du papier d´alu c bizarre non ??

yanjie
yanjie
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:46:04

Lol KKManu....ca me fait vomir cette photo.

coach_vahid91
coach_vahid91
Niveau 4
06 septembre 2005 à 18:46:07

en tt k, quelqu un que je vois habiller en "rappeur", c un caille...je la mets dans le meme panier à débilos..

UPMan[UPM]
UPMan[UPM]
Niveau 4
06 septembre 2005 à 18:46:41

La violence c cool,mais pas pour les consoles...

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:47:29

merci moi je suis un rigolo
et pi c est tout

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment