CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de rentrer du commisariat

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:26:51

:rire2:

LeBart
LeBart
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:27:30

MDR !

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:27:46

HpHp :d) je me suis mal exprimé

moyal
moyal
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:29:12

comensa me fou la rage ,il viennent par 4 ses branleure il travaille en groupe si il son tt seule c des vré tapette!!

LeBart
LeBart
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:29:19

j´ai beau détester le styl rappeur, je compati dans ta soufrance mon ami !

MINI-ATURE
MINI-ATURE
Niveau 4
06 septembre 2005 à 18:29:43

"car je suis un rappeur"
MDR !! !!
Yo yo il est sorti ton skeud ?
Trop fort je vois le genre, si je t´avais vu dans ton lycée avec ta psp j´aurai fait la même chose vu comment t´es.

army13
army13
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:30:20

moi j´adore le style rappeur et je rap un peu mais je m´habille pas rappeur par contre ^^

Deadly-Warrior
Deadly-Warrior
Niveau 4
06 septembre 2005 à 18:30:35

Le pire c´est ke c´été la nuit, vers 3heures!
franchement, ki aurait idée de racketer avec des potes un mec tout seul avec une psp, la nuit, dans une ruelle deserte des quartiers chauds!

franchement koi!

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:30:59

LeBart :d) je m´habille moi même rappeur mais c´est les racailles le véritable danger!
Si un jour, quelqu´un t´agresse (ce que je ne te souhaite pas) Sache que ce seront des racailles et non des rappeurs :ok:

moyal :d) Exact, j´en ai massacré un et les autres n´ont même pas bougé pour venir l´aider...

army13
army13
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:32:02

Lol deadly warior l´ironi est bien placer mdr

coach_vahid91
coach_vahid91
Niveau 4
06 septembre 2005 à 18:32:33

QUEL IDEE DE RAMENER SA PSP DANS UN LYCEE DE RACAILLES !

heytekno
heytekno
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:32:36

Tu va te fair virer de ton bahut?

Deadly-Warrior
Deadly-Warrior
Niveau 4
06 septembre 2005 à 18:33:34

oui, a part ca, j´ai mangé une pomme.

Pspower
Pspower
Niveau 3
06 septembre 2005 à 18:33:50

Franchement, tu à bien fait de l´écclaté j´en aurai fait de même , j´emmenne la mienne au lycée aussi mais je suis étudiant et donc dans les plus agé du lycée et personne vien faire chier et vau mieu pas..
n´ai pas de remort tu à fait ce qu´il fallai , par contre ne paye pas les frai d´hopital c´est stupide , porte plainte et plaide la légitime défence... pas d´impunité devant ce genre de personnes.

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:34:36

tishirt large avec un petit jillet yankees un ,unjeans large lewis ,une pair de air force et un petit bande avec casquet yankees avec un petit colier :content:
lol

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:34:41

coach_vahid91 :d) les racailles y´en a pas beaucoup dans mon lycée :non: et n´oublie pas que c´est une console portable

heytekno :d) j´en sais rien, j´espère que je vais rester dans mon lycée car je tiens beaucoup à mes études, de plus que je suis en 1ere alors...

LeBart
LeBart
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:34:56

CaSh]
Posté le 06 septembre 2005 à 18:30:59
LeBart je m´habille moi même rappeur mais c´est les racailles le véritable danger!
Si un jour, quelqu´un t´agresse (ce que je ne te souhaite pas) Sache que ce seront des racailles et non des rappeurs

Oui on est bien d´accord ! J´en connais plein des rappeurs ils sont super sympa lol. :-)

Et je me suis déjà fait agressé, mais j´ai essayé d´être plus malin qu´eux !
Je leur ai donné mon baladeur devant au moins 10 témoins en criant "TU VEUX ME PIQUER MON BALADEUR, PAS DE PROBLEME JE VEUX PAS ME BATTRE CONTRE VOUS VOUS ETES 3 !" :rire2:

ça a été plutôt facile de le récupérer après !
Mais c´est peut-être considéré comme lâche dans le milieu des rappeurs lol, mais au moins j´ai toujours mon baladeur !

Arxenn
Arxenn
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:35:50

ouai porte plainte mec perso jsuis pa un rapeur dc jconnai pa tro le monde mai porte plainte :ok:

moyal
moyal
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:35:55

[CaSh]:Exact, j´en ai massacré un et les autres n´ont même pas bougé pour venir l´aider...

la derniere fois jété avc des pote assi tanquil il sont arivé a 5 on été 4 il voulé prendre un truc a nos ché + koi , on c pas laiser faire il ont vu que si il valé se batre on se batré et comme c des tapette on son partit

et apres on en a vu un des 5 tt seule ,il a fermer sa queule quan il nous a vu ,

la preuve que sil sont pas en groupe c des tapette

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:36:03

moi j suis break et je peux voler dans les airs

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment