En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
hentaiiiiiii
Niveau 6
31 août 2005 à 00:28:50
t´es là et tu vois meme pas leS topicS blabla ?
luigi381924
Niveau 8
31 août 2005 à 00:29:03
CoMMaNdO[026]
neo-fayt
Niveau 6
31 août 2005 à 00:30:20
lu tt le monde
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 00:30:23
Lu CoMMaNdO[026], welcome ^^
Hegros
Niveau 10
31 août 2005 à 00:30:32
en faite ma CV englobe la majorité des gens qui sont des "boulets" mais les viex boulets ca existe...j´en connais
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:30:40
Ah arrête un peu hentai c´est fatiguant, ok je suis jamais là si tu veux et je suis aveugle aussi...
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 00:30:48
(neo-fayt est mon meilleure ami^^)
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:31:13
Cool Tyran, salut à toi neo, ça va bien?
luigi381924
Niveau 8
31 août 2005 à 00:32:01
neo-fayt
Hegros
Niveau 10
31 août 2005 à 00:32:08
hentai dit vrai... hier et aujourd´hui des gros topic blabla ont étés effacés par dactari...je témoigne votre honneur !
kevin88420
Niveau 4
31 août 2005 à 00:32:19
bon moi jvous laisse !! bonne nuit !!
Alecine4
Niveau 10
31 août 2005 à 00:33:15
Ah voila par exemple lui HeGros je le connaissais !! !
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:33:18
Bonne nuit kevin^^
Votre horreur...honneur oui, Hegros MENT!
luigi381924
Niveau 8
31 août 2005 à 00:33:40
HeGrOs Posté le 31 août 2005 à 00:32:08 hentai dit vrai... hier et aujourd´hui des gros topic blabla ont étés effacés par dactari...je témoigne votre honneur ! content de voir que le mien est tenu le coup
neo-fayt
Niveau 6
31 août 2005 à 00:33:48
lu ouai moi ça va et toi ça va bien ?
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:34:22
By the way je sais bien que le resto a été effacé mais je l´avais seulement oublié et hentai me tombe dessus!
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:34:56
Ouais ça va^^ Et t´as une PSP?
Hegros
Niveau 10
31 août 2005 à 00:35:43
enfin bref...OSEF de savoir qui sera le plus populaire
c´est pas la star´AC ici !
neo-fayt
Niveau 6
31 août 2005 à 00:36:10
non pas encore mais j´ envisage den acheté une
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:36:49
Oki c´est bien neo^^
Et tant qu´on y est, tout le monde: Quel sont vos goûts musicaux??