wiza_gab2 Posté le 31 août 2005 à 00:15:04Euh luigi je sais trop pas mais j´en cherche aussi... je croi que j´ai trouver un lien 2 sec.
Oki Hegros et donc t´avais 2 ans quand ça c´est terminé, ça doit pas faire de très gros souvenirs ça lol.
il cherche a prouvé que c un boulet tt simplement
lol, mais apres je crois que ca repassait^^ je crois me rappeler regarder ca
en fait j´ai du me tromper lol ca doit etre dans les année 90 que ca c´est arreté lol je devait avoir 6 ans...je sait pas ce que j´ai avec 87
Je crois qu´il est parti^^
http://pspapers.com/wallpapers/computer_gaming/index.html
mouais, moi joré pas de souvenirs de ca, ya du avoir des redifs, je suis né en 90 ^^
Hegros:
dslé il est pas complet fau chercher un peu
merci pr le lien luigi!!!! ca en fera un pour demain... lol, vivement que je laie...
Merci luigi, un bon lien!
Tyran1033 de nada
Moi ? Non, d´abord on ne m´a pas envoyer ce lien, j´ai tape OSEF sur google ...
wiza_gab2 de rien
Ah ok Slyder.....
club dorothée passait sur tf1...ca à été traumatisant
HeGrOs --> AU LIEU DE PARLER TU ME COPIE MON TEST ! ET PLUS VITE !
ouai merci
mdr allez fait ton boulot hegros-le-faignéant!!
broute_wiza, c´était quoi dorothée?
lol brout_minou pr ton mess et ton pseudo, mdr