En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
Hegros
Niveau 10
31 août 2005 à 01:07:32
allez ! ont va crée la communauté "broute_"... tout le monde creer un pseudo "broute_xxxx"
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 01:07:40
Ouais luigi Bon bah a+
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 01:07:50
keske tu va bien fr luigi, 1! lol @tte alors si je suis encore la ^^
neo-fayt
Niveau 6
31 août 2005 à 01:08:05
bonne nuit tt le monde je dois y aller
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 01:08:26
Excelente idée Hegros^^ Je crée tout de suite!!
broute_minou
Niveau 2
31 août 2005 à 01:09:07
ca vole pas haut
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 01:09:11
Bonne dentelle neo et a demain peux-être?
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 01:09:26
eh voila, tt le monde me copie :´(
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 01:09:46
bonne dentelle?
neo-fayt
Niveau 6
31 août 2005 à 01:10:45
ouai a dem1 meme surement
Hegros
Niveau 10
31 août 2005 à 01:11:51
le seigneur des anneaux: la communauté des broutes ou la federation francaise de broute
faudrait trouver un titre acrocheur...
broute_wiza
Niveau 1
31 août 2005 à 01:12:22
Je te love ma minette!
broute_minou
Niveau 2
31 août 2005 à 01:13:20
hegros... t´en veux toute une comunautés de comme moi ?
broute_minou
Niveau 2
31 août 2005 à 01:15:48
wiza --> je fait pas dans la pédophilie... dommage et j´aime que les gars mignons....
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 01:21:04
roh c pas gentil ca, c pas la faute d gens si ils sont pas aidés par la nature, et pr ce qui est de la pedophilie... niveau mental, je parle pas pour toi mais l´age n´est pas un facteur tres... fiable
Hegros
Niveau 10
31 août 2005 à 01:24:09
en tout cas elle s´en fout que tu soit le plus populaire lol (non je remet pas ca sur le tapis)
c´est vrai quoi y´a pas que la beautée qui compte...
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 01:25:00
oui, mais tout le monde ne pense pas comme toi, dailleurs yen a si peux ^^
Hegros
Niveau 10
31 août 2005 à 01:29:56
bon ba............ apres cette emouvante reflection sur le "etre ou ne pas etre beau" je m´en va me coucher...voila je vous salue messieurs´ mesdames et medemoiselles...
ce fut un plaisir adieu
Hegros
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 01:31:00
Bonne nuit. YA plus personne sinon?? Ce fut aussi un plaisir, a la revoyure, CIA