kevin, je sais pas trop je crois que jpg ça devrait aler...
hentaiiiiiii
Niveau 6
31 août 2005 à 00:18:27
je me fout d´etre connus moi... il est ou dact ? le modero c´est quand meme censé etre le mec le plus connus du forum
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:19:09
lol complètement oublié mais n´empêche que abc est plus populaire que lui^^
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 00:20:05
moi je lé jamais vu le modero, yen a 1?
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:21:04
Biensûr! C´est dactari, il est bien sympa et il fait très bien son boulot!
hentaiiiiiii
Niveau 6
31 août 2005 à 00:22:17
il vient plus depuis quelques temps....sauf pour effacer des topics blabla car y´en à trop lol
luigi381924
Niveau 8
31 août 2005 à 00:23:30
Biensûr! C´est dactari, il est bien sympa et il fait très bien son boulot! oh l´otre slurp slurp mdrrrrrrrr
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:23:43
Hmm...À part on dort pas nous, le notre et le blabla officiel je vois pas^^
Quand il vient c´est souvent pour enlever les topics discriminatoires sur la psp.
Hegros
Niveau 10
31 août 2005 à 00:23:55
je vois que ano et hent se battent ici ! heureusement ils sont tout doux sur mon topic lol
Commando[026]
Niveau 10
31 août 2005 à 00:25:12
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:25:20
Ah Hegros le roi des rpg, je t´avais oublié! Finalement t´es peux-être dans les plus populaire mais bon...
hentaiiiiiii
Niveau 6
31 août 2005 à 00:25:36
ca se voit que t´es pas souvent ici toi ! "objectif 2005" et "le resto à skura" ca te dit rien mais c´etait là hier et aujourd´hui! et ca marchait bien
Hegros
Niveau 10
31 août 2005 à 00:26:52
moi je me fout d´etre le "plus...." j´ai passé l´age
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:27:32
Je ne suis pas souvent ici? Je suis là à chaque jour hentai^^
Je disais ça comme ça Eggroll
kevin88420
Niveau 4
31 août 2005 à 00:27:47
CoMMaNdO[026]
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:28:05
Sinon ouais je me rapelle du resto hentai!
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 00:28:32
jm bien ta carte de visite HeGrOs, mais jm pas le fait que la brochette englobe mon age... et g pas de desir de montrer ke je suis con, je le sé, c ce qui fait tte la différence, et jasume, lol
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:28:49
Yo com´ t´es venu? Je t´avais pas vu Sinon bah je veux bien aller sur pspirc mais laisse moi quelques minutes encore oki?