mdr
D´ailleurs c´est pris en note je vais me faire un pseudo broute_wiza...
mdr , bonne idée, et moi broute_tyran?
Bien sûr^^
neo-fayt de rien (si c pour moi)
mon pseud --> c´est venu d´une conversation avec des copines sur msn
et puis traite pas minou (Hegros) de faineant !
ouh la, jimagine la convers...
Ohlà je dis ce que je veux et tu me contredis encore égal à je t´enfile ma fourchette dans ta petite vaplotte!
ouai vive la convers
Elle va me gifler, c´est sûr.
faite la chier allez !
Bonjour bonnes gens
vous etes pas sympas... mes convers ne regardes que moi et mes copines...désolé si vous n´y etes pas invités !
Hehe Bons journeaux broute_tyran^^
Journaux plutôt...
broute moi minette^^
du calme broute_minou, on rigole juste , destresse
moi j go (pa me coucher biensur vs me connaissez lol) a plus tard