En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
neo-fayt
Niveau 6
31 août 2005 à 00:37:35
moi c le metal que je prefere
Hegros
Niveau 10
31 août 2005 à 00:37:54
en tant que connaisseur je suis un grand fan de ariane (elle chante si bien le générik de DBZ)
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 00:38:04
Like me ^^
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 00:38:53
pr le metal of course ^^
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:39:16
Ariane? Elle fait des chante pour des mangas/jeux vidéos??
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:41:14
Elle chante* En tout cas moi je la connais pas^^ Je conais seulement Arianne Moffat!
Hegros
Niveau 10
31 août 2005 à 00:41:44
t´etait pas né à l´epoque du club dorothée... c´etait le bon temps elle chante le generique de certains manga comme DBZ (avec sa voix qui reveillerai un mort)
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:43:51
Ohlà calme toi t´as seulement 5 ans de plus de que moi^^
neo-fayt
Niveau 6
31 août 2005 à 00:44:29
Hegros
Niveau 10
31 août 2005 à 00:45:43
5 ans ca fait une trote lol le club dorothée ca c´est arreté en 87 je crois...t´etait pas né ! et t´as raté un enorme truc...que des manga ! bon y´avait des bouses comme helene et les garcons ou les musclés mais bon
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:46:42
Nan mais j´habite au Canada de toute façon on a pas eu les même émissions^^ Sinon t´es né en combien toi? Moi 1991...
neo-fayt
Niveau 6
31 août 2005 à 00:47:01
tyran m´ a demandé de vous dire qu´il etait occupé il va revenir
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 00:47:23
j-1... jen peux plus, lol
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:47:26
Oki doki!
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 00:47:38
g été rapide, lol ^^
slyder13
Niveau 9
31 août 2005 à 00:48:18
http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 00:49:16
c koi ce message insidieux?
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:49:16
Slyder, c´est pas parce que tout le monde t´envoie ça que tu dois le faire toi aussi.
Hegros
Niveau 10
31 août 2005 à 00:49:27
je suis né en 85...
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 00:49:38
ca te met en valeur, c ca? tu cherche a prouver koi?