CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 août 2005 à 23:59:57

Et j´en fais pas parti ano? :snif: J´ai quand même le plus gros topic du forum :coeur:

kevin88420
kevin88420
Niveau 4
31 août 2005 à 00:00:55

Juste une question au passage tout le monde ici ora la psp demain 1er septembre (eh oui demain ENFIN!!)

woody92
woody92
Niveau 10
31 août 2005 à 00:02:02

Perso... OUI :content:

Dans l´apres-midi je pensse , vers 4h surement.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
31 août 2005 à 00:02:11

Pourquoi tu parles de bannissemnt ano ?

un_anonyme
un_anonyme
Niveau 7
31 août 2005 à 00:02:20

ca n´as rien à voir d´avoir le plus gros topic du forum...en plus si c´est un "blabla"
ton pseudo n´est pas vieux...je parie que tu n´est pas plus connus que makiaveridik (qui ne vient pas souvent en plus lol)

enfin je m´en fout lol

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
31 août 2005 à 00:03:29

esque quelqun sais comment je pourrai reparer ma ps2

un_anonyme
un_anonyme
Niveau 7
31 août 2005 à 00:03:39

Alecine4
c´est difficile de trouver des gens populaires car tous le monde se fait bannir maintenant...

kevin88420
kevin88420
Niveau 4
31 août 2005 à 00:04:47

elle a quoi ta ps2 ?

luigi381924
luigi381924
Niveau 8
31 août 2005 à 00:04:50

y´a rien de nouveau sur la psp ?
plu qu´un jour lol

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:05:02

Haha t´es drôle anonyme, je suis wiza_gab depuis plus de 4 ans! :honte:

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 00:05:21

Moi peut etre aujourd´hui a minuit si mes parents veulent bien menmener, je laurai

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
31 août 2005 à 00:05:34

Ah ok j´avais pas compris lol !!
C´est clair faut pas trop parler de popularité car wiza_gab2 je le connaissais meme pas alors que c´est "le plus populaire" du forum !!
Je ne dis pas ca contre toi wiza_gab2 ;)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:05:52

Vous avez hâte j´imagine les gars?

Et ano: tu me sous-estime vraiment car je suis vraiment populaire sur le forum gta san andreas et ici aussi.

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
31 août 2005 à 00:06:04

ba le lecteur ne souvre et ne se ferme plus completement

un_anonyme
un_anonyme
Niveau 7
31 août 2005 à 00:06:25

que tu soit wiza_gab ou wiza72152 ca ne change rien lol

kevin88420
kevin88420
Niveau 4
31 août 2005 à 00:06:59

tyran1033 :d) :lol:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:07:23

Je sais pas t´aider lejoueur! :snif:

Et ano: Je dois être dans le top 5 des plus popu. car y´a quand même une 20aine de personnes qui ont votés pour moi comme étant le plus populaire.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
31 août 2005 à 00:08:01

Sinon hors sujet mais bon c´est du blabla donc pas HS lol !!
Arnaud Clément est peut etre en train de faire un petite sensation a l´US Open car il mene 2 sets a 0 face a J.C Ferrero !
Bon on s´enflamme pas trop vite car avec lui tout peut erriver le meilleur comme le pire ....

luigi381924
luigi381924
Niveau 8
31 août 2005 à 00:08:20

vous allez kan meme pa parler de popularité toute la soirée :lol: :lol: :lol:

hentaiiiiiii
hentaiiiiiii
Niveau 6
31 août 2005 à 00:08:20

moi je te connais pas wiza... :desole:

ps: moi je te voit pas dans les stat du forum...memesi elles datent un peu lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment