En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
wiza_gab2
Niveau 10
30 août 2005 à 23:59:57
Et j´en fais pas parti ano? J´ai quand même le plus gros topic du forum
kevin88420
Niveau 4
31 août 2005 à 00:00:55
Juste une question au passage tout le monde ici ora la psp demain 1er septembre (eh oui demain ENFIN!!)
woody92
Niveau 10
31 août 2005 à 00:02:02
Perso... OUI
Dans l´apres-midi je pensse , vers 4h surement.
Alecine4
Niveau 10
31 août 2005 à 00:02:11
Pourquoi tu parles de bannissemnt ano ?
un_anonyme
Niveau 7
31 août 2005 à 00:02:20
ca n´as rien à voir d´avoir le plus gros topic du forum...en plus si c´est un "blabla" ton pseudo n´est pas vieux...je parie que tu n´est pas plus connus que makiaveridik (qui ne vient pas souvent en plus lol)
enfin je m´en fout lol
lejoueurdu935
Niveau 10
31 août 2005 à 00:03:29
esque quelqun sais comment je pourrai reparer ma ps2
un_anonyme
Niveau 7
31 août 2005 à 00:03:39
Alecine4 c´est difficile de trouver des gens populaires car tous le monde se fait bannir maintenant...
kevin88420
Niveau 4
31 août 2005 à 00:04:47
elle a quoi ta ps2 ?
luigi381924
Niveau 8
31 août 2005 à 00:04:50
y´a rien de nouveau sur la psp ? plu qu´un jour lol
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:05:02
Haha t´es drôle anonyme, je suis wiza_gab depuis plus de 4 ans!
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 00:05:21
Moi peut etre aujourd´hui a minuit si mes parents veulent bien menmener, je laurai
Alecine4
Niveau 10
31 août 2005 à 00:05:34
Ah ok j´avais pas compris lol !! C´est clair faut pas trop parler de popularité car wiza_gab2 je le connaissais meme pas alors que c´est "le plus populaire" du forum !! Je ne dis pas ca contre toi wiza_gab2 ;)
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:05:52
Vous avez hâte j´imagine les gars?
Et ano: tu me sous-estime vraiment car je suis vraiment populaire sur le forum gta san andreas et ici aussi.
lejoueurdu935
Niveau 10
31 août 2005 à 00:06:04
ba le lecteur ne souvre et ne se ferme plus completement
un_anonyme
Niveau 7
31 août 2005 à 00:06:25
que tu soit wiza_gab ou wiza72152 ca ne change rien lol
kevin88420
Niveau 4
31 août 2005 à 00:06:59
tyran1033
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:07:23
Je sais pas t´aider lejoueur!
Et ano: Je dois être dans le top 5 des plus popu. car y´a quand même une 20aine de personnes qui ont votés pour moi comme étant le plus populaire.
Alecine4
Niveau 10
31 août 2005 à 00:08:01
Sinon hors sujet mais bon c´est du blabla donc pas HS lol !! Arnaud Clément est peut etre en train de faire un petite sensation a l´US Open car il mene 2 sets a 0 face a J.C Ferrero ! Bon on s´enflamme pas trop vite car avec lui tout peut erriver le meilleur comme le pire ....
luigi381924
Niveau 8
31 août 2005 à 00:08:20
vous allez kan meme pa parler de popularité toute la soirée
hentaiiiiiii
Niveau 6
31 août 2005 à 00:08:20
moi je te connais pas wiza...
ps: moi je te voit pas dans les stat du forum...memesi elles datent un peu lol