En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 00:08:44
lejoueur==> bizzare, moi ma ps2 je lai eu le jour de la sortie ( et l marche super bien, tu dois etre brutale avec ta console, moi je la bichonne ma cherie, MDR depuis le premier jour de sa sortie a 12h25... AAHHHH.... la nostalgie,
Alecine4
Niveau 10
31 août 2005 à 00:08:47
lol oui 20 mais 20 sur combien ?? je sais pas combien on est ici mais ca fait peu lol
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:09:12
hentaiii normal lol je suis arrivé tout juste après la très ancienne màj!
hentaiiiiiii
Niveau 6
31 août 2005 à 00:09:25
ps2: montre moi ce "topic" dont tu parle tout le temps
hentaiiiiiii
Niveau 6
31 août 2005 à 00:10:15
ps3: la tres encienne maj date d´il y à 2 mois...c´est pas si vieux lol
kevin88420
Niveau 4
31 août 2005 à 00:10:45
Ia pas un sujet sur quoi parlé la ?
Tyran1033
Niveau 9
31 août 2005 à 00:10:51
pour ta ps2, g un ami a qui il est arrivé la meme chose en fait en reflechissant bien... il l´a emmenée a reparer et je me rapelle que ca a couté assez cher... je crains pour ta ptite ps2 ....
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:10:58
Je ne sais plus le trouver hentai dsl
Et Alecine, c´est 20 sur une 60aine de personne à avoir voté donc c´est beaucoup, abcdefgh avait beaucoup de vote aussi...
un_anonyme
Niveau 7
31 août 2005 à 00:11:27
ouais bon ca sert à rien de se battre pour ca lol
je m´en fout un peu...meme si je suis prise de tete
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:11:51
hentaiiii, tu dis ne pas me conaitre mais tu étais venu sur mon topic j´note vos pseudos et t´es dejà venu ici^^
luigi381924
Niveau 8
31 août 2005 à 00:13:00
bon je lance un e question :
hentaiiiiiii
Niveau 6
31 août 2005 à 00:13:18
ouais mais je t´ai oublié lol comme quoi tu est pas si populaire...
luigi381924
Niveau 8
31 août 2005 à 00:13:55
qui a un lien pour des fonds d´ecran psp svp ?
kevin88420
Niveau 4
31 août 2005 à 00:13:59
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:14:08
lol C´est pas parce que TU me connais pas que je ne suis pas populaire hentai.
kevin88420
Niveau 4
31 août 2005 à 00:14:25
alors la bonne question !!
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:15:04
Euh luigi je sais trop pas mais j´en cherche aussi...
kevin88420
Niveau 4
31 août 2005 à 00:16:27
Il y aurait pas qlq1 qui aurait un lien pour avoir avoir rapiz PSP video converter 3 ?
hentaiiiiiii
Niveau 6
31 août 2005 à 00:16:33
oui bon tu est poulaire... tu est la legeeennnde vivante du forum allééééllluuuyyya mes frères benis soit notre dieu.....amen
wiza_gab2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:17:00
Pour se mettre tous daccord je vais faire un top général des plus populaire sans mettre de position :