Envoie le lien toujours^^
Dans ma carte de visite, mais bon voila!
http://fritemayotow.blog.jeuxvideo.com
Comment on fait pour faire son blog Jv.Com ?
( Tlm )
C´est bon j´ai trouvé
Laisse un pti comentaire TXT sur mon blog quand même! Et j´met ton blog , dans mes favoris.
C´est cool les gars, si je fais celui du papotin, tu le mets dans tes favoris Frite, pour ton kopa wiza?
Frite, comment je fais ? J´ai jamais fais de blog alors bon
Tu vas dans Blogs et là tu t´en crée un et t´ajoute les images que tu veux avec une description...
Wiza Ouais ça je sais J´ai fais la page d´intro déjâ...
Mais c´est pour laisser un commentaire sur le blog de Frite et de le mettre dans mes blogs favoris je sais pas comment
Ha, j´ai trouvé pour les favoris
Oki, mais vous pensez que ce serait bien de faire le blog du papotin?
Wiza Personnelement, je pense pas ce serait une bonne idée... Parceque tout le monde va aller là... Je trouve ça mieux de poster sur ce forum!
Bah tous les grands blablas ont leur blogs, c´est juste pour mettre des photos des membres, et mettre des com´Z^^
Bon ok d´abord! Fait comme tu veux
( J´ai mis le blog de Frite dans mes favoris mais il ne s´affiche pas )
Mais là je suis pas sûr vu que tu crois que c´est une mauvaise idée...
Bah enfait, je m´y connais pas en blog Je sais pas trop comment ça marche... Juste que je voudrais pas que les discussions aillent tous sur le Blog!
Mais sinon, c´est une bonne idée... Faut juste empêcher le BlaBla excessif sur le blog
Eup
Okay! J´ai à peu près les bases de la création d´un blog! Et j´adore ça!
Frite Ça y est... Ton blog est dans mes favoris
Si tu veux le voir... Sur mon profil... Ou:
http://tttxttt.blog.jeuxvideo.com/
Comment ta fait, moi il veut pas apparaitre, j´ai beau le mettre dans mes favoris, il apparait pas.
C´était pareil... Je le mettais et ça l´arrivait pas... Mais ça a finit par apparaître
Ps: Mais seulement " tttxttt " dans la barre blanche