CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
06 août 2005 à 01:00:04

utilise ca fredo

http://imageshack.us/

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
06 août 2005 à 01:00:30

Soirée Spéciale : Qui se cache derière ce pseudo ?

En Gros... montré vos façes ! !!! ^^

je met ma tete dans la minute !
VOUS AUSSI !

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 01:00:42

mercie mais comment veut tu je te done une photo wiza conecte te toi a msn je te pas les photo ok

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
06 août 2005 à 01:01:42

Ok je me connecte! :ok:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
06 août 2005 à 01:01:55

fredo , utilise mon lien

tu uploal et tu met le lien sur le topic, le tien t´es donne apres l´pload.

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
06 août 2005 à 01:01:59

pour la tof de moi wiza j attends que quequ´un se jette a l´eau je veut pas prendre de risque a etre le seul :lol:

pour ma question fredo ?
je la repete :
on arrive a voir les sous titres des videos de naruto sur psp ou bien c est chaud ?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
06 août 2005 à 01:02:49

C´est Spag´ qui fait le premier pas! :-)

Sinon fredo c´est quoi ton msn :question: Est-ce que je l´ai???

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 01:03:28

oui niquel et j´avais deja repondue mais pas grave :ok:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
06 août 2005 à 01:07:39

Fredo est ajouté au blog... :-p

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 01:07:57

hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooobo
n je vais me coucher a damain mes copain mais demain je suis a belle ep pour m´acheter un memory stick vous me conseillier un mo ou mb

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
06 août 2005 à 01:08:09

Aller Vlad lançe toi y´a pas de pédo ici! :fou:

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
06 août 2005 à 01:08:29

ha ok scuse alors mais ta du repondre par un oui donc j ai pas su que c etait pour moi

donc on les voit facilement ? pas besoin de faire des yeux de ouf pour les voir ? :lol:

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 01:10:07

:lol: et ma qustion je me tape des delire pardon

:ok:

J´m´appelle Brice, j´ viens de Nice,
J´suis surfeur, winner, ascendant snowboarder,
J´suis le roi de la glisse, pas besoin de notice,
Sur les eaux de surface, j´ suis le roi de la casse !

C´est le casse de Brice ! C´est le casse de Brice !
C´est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !
Donne-moi du cash ! Be nice, with Brice!

Give me the money, hé ! C´est par ici!
Dieu vous le rendra, c´est un ami !
T´as d´la chance !
Mamy, aujourd´hui, l´spectacle est gratuit !

Pourquoi tu t´arrêtes ?

C´est Brice compil, c´est le casse de Nice,(c´est quoi ? )
C´est le casse funky ( ah ouais?), c´est le casse de Briiice !

C´est le casse de Brice ! C´est le casse de Brice !
C´est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !

Le soir, dans tes yellows, ta vie doit surfer sur du beau !

Donne-moi du cash ! (Moneyyyy) Be nice, with Brice !
Donne-moi du cash ! (T´aimes bien ? Ouais ? ) Cassse de Briiice !

J´crois qu´on sait pas très bien compris !
Y a juste assez pour un frisbee !
J´ai besoin braïssé de gros euros,
Faites un effort, c´est pour le shooow !

C´est le casse de Brice ! C´est le casse de Brice !
C´est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !
Donne-moi du cash ! (Body Mama) Be nice, with Brice !

Ton cash me plait, allez casse comme moi !
Donne tout ce que t´as pas ! Cassé ! ( ça c´est fait)

C´est Brice compil, c´est le casse de Nice,
C´est le casse funky, c´est le casse de Briiice !

C´est le casse de Brice ! C´est le casse de Brice !
C´est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !

Le soir, dans tes yellows, ta vie doit surfer sur du beau !

Donne-moi du cash ! (Bah danse ! Ah tu danse ah ah ah ! ) Be nice, with Brice !
Donne-moi du cash ! Cassse de Briiice !

[ Ouais ! Ah ! C´est bon, çà ! Ouais ! (Funkyyy)
T´es là, alors ! Vous êtes tous là ?
Ouais ! Ah ! J´me la donne !
J´me la donne ! J´me la donne ! ]

Amis, ouvrez vos coeurs ! Non, n´ayez pas peur !
L´argent ne fait pas le bonhEur !
Le fric, ça rend méchant ! Moi, c´est différent !
Moi j´suis né dans le luxe, c´est mon élément !
Pas le tien, appare...mment !

Donne-moi du cash ! Be nice, with Brice ! {x4}

Pour rêver la vie en jaune je trip, contre les démons de la déprime,
C´que Dieu vous donne, puis s´multiplie, coquine le coffre c´est par ici !

C´est le casse de Brice ! C´est le casse de Brice !
C´est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice ! {x3}

C´est le cash de Brice ! C´est le cash de Brice !
C´est le cash, cash, cash, cash, cash de Brice !

C´est le casse de Brice ! C´est le casse de Brice !
C´est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !

C´est le cash de Brice ! C´est le cash de Brice !
C´est le cash, cash, cash, cash, cash de Brice ! {x2}

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
06 août 2005 à 01:10:25

Spag´ ta photo elle arrive :question:

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
06 août 2005 à 01:10:26

attention je me suis préparer ( photo prise a 01h11 du direct ! !!)

g honte...

http://img154.imageshack.us/img154/5479/s40200599mt.jpg

^^ :lol: i´am the FIRST !

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
06 août 2005 à 01:11:08

c une grand reso par contre dommage... du 1024*768 aurait été plus éfficace mais réduit c bon aussi ! ^^

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
06 août 2005 à 01:11:12

:cool: spag´

Au tour de Vlad! :doute:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
06 août 2005 à 01:12:08

yééééé spago

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 01:12:43

moi demain promis mais a qulle heure je ne sais pas :lol: a 6h00 du mat :rire:

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
06 août 2005 à 01:12:58

^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment