merci, il me reste 3 groupes de courses a faire en pro, les codes je les connaissaiant mais merci ( javais deja lu ton topic aussi).
clems64
Niveau 6
06 août 2005 à 00:24:11
Mé non fredo! regarde un peu les topic con qu´il y a ! !!"Peu t´on graver des ummd?"
Yen a plein qui serve strictemen a rien!!
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 00:26:45
ha youai comme un programe pour decharger la psp tros con
clems64
Niveau 6
06 août 2005 à 00:27:27
Klr je l´avé oublier lui ! !! lol
_spaghetto_
Niveau 9
06 août 2005 à 00:27:47
c´est sur... pauvre france !
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 00:28:38
la jessui entrein de convertire une video en mp4 avec psp video 9 avc tros bien
Evilspoon
Niveau 10
06 août 2005 à 00:29:19
bientot ca va etre pire, quand tout le monde aura la sienne le 1 septembre....faudrait pas oublier le mode d´emplois.
Tay14
Niveau 24
06 août 2005 à 00:29:33
Bon,je vais faire le boulet... Est ce que les videos sur psp,ca rame parfois comme sur pc ou jamais ?
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 00:31:25
a micromania j´ai regarder naruto en main prope aucun bug
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 00:33:47
hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo debout les gas faut bouger bouger
Evilspoon
Niveau 10
06 août 2005 à 00:34:46
tay14 Posté le 06 août 2005 à 00:29:33 Bon,je vais faire le boulet... Est ce que les videos sur psp,ca rame parfois comme sur pc ou jamais ?
ca depend de l´orinal en fait. moi jai des divx ca rame un peu. Avec nero reco j´encode direct les DVD et la c´est beaucoup mieux!!
ab37
Niveau 7
06 août 2005 à 00:35:06
Non, moi sur la mienne sa rame pas du tout!
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 00:36:25
bon discuctiona mort il faut çe reveiller il ya meme wiza et cie
Tay14
Niveau 24
06 août 2005 à 00:39:10
Si on met des videos de 20-30 secondes,ca doit pas ramé non ?
Et quand la memoire est presque pleine,la psp rame pas quand on essaye de charger quelques choses(mp3,videos,photo,...) ?
_spaghetto_
Niveau 9
06 août 2005 à 00:39:29
euuuuh c´est moi ou les PSP Euro sont différentes... aujourd´hui a Micromania ct bien une 1004k et je la trouvait différente.... surtout par rapport a l´ecran ! plus correct en tout cas !
Tay14
Niveau 24
06 août 2005 à 00:41:29
C´est une bonne nouvelle alors!!
clems64
Niveau 6
06 août 2005 à 00:41:38
Oué la maladie du BOUGER BOUGER on s´açoi jamais ! ! Bon alor il marche ton film fredo ?
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 00:43:49
oui je l´ai mis sur la psp de mon copain je la scoite ça psp mais compliquer de mettre des fichier dedand
Tay14
Niveau 24
06 août 2005 à 00:46:38
_spaghetto_ il avait quoi de different sur l´ecran ?