Non TXT j´attends l´opinion des autres papoteurs, mais là c´est trop mort!!!
Ouais c´est mort
et TTTXTTT comment t´as fais les superposition de photo sur ton blog?
Photoshop
lol tros c*on moi....
Mais non dis pas ça . ..
merci, le mien avance d´enfer....
oups...mega DSL ca a merd*é!!
lol^^
Montre ton blog TXT!
:salu:t les garsI´m back
alors de quoi ca discutaille a ct´heure ci
Bof rien car c´est mort, mais Vlad, t´as vu les blogs de jv.com? On peut en créer facilement, qu´es que t´en pense d´un blog pour le papotin?
Hé-ooOoh les gars!!!
est-ce que y´a une date pour need for speed most wanted sur PSP ?
Euh nan désoler...
Yep All
je rentre du resto alors je viens vous faire un petit coucou avant d´aller au lit. bonne nuit à tous !
11 novembre sur tous supports keriver
ouai ce serait pas mal wiza un blog du papotin mais on peut les voir ou les blogs dont tu me parles ?