En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
-James974-
Niveau 6
05 août 2005 à 08:59:35
BiJOUr BIjOUr!!!
-James974-
Niveau 6
05 août 2005 à 09:31:23
Euhh jsui embeté la , g psp video 9 ( en avance car g po encore ma psp) et jvoudré savoir keskil fo choisir ds le profile? comme celui 320x240/29.97fps/1500kbps stereo/128kpbs vu ke jmi coné pas du tt!Kel est le mieux pr la psp???
-James974-
Niveau 6
05 août 2005 à 10:18:29
Ok dakor....
F_O_X
Niveau 7
05 août 2005 à 10:53:56
YYYYYYYYOOOOOOOOOooooooooooooo les gars!!!
comment sa va???
je suis venu vous dire au revoir ! !!
et bien oui je pars en vacance ! !! et POUR MON RETOUR, j´aurais plus qua aller chercher my PSP ! !! ! !!
SINON COMMENT ELLE VA LA COMPAGNiE???
-_Nico181_-
Niveau 10
05 août 2005 à 10:54:16
tt lmonde ! moi je prend Image Converter ! ( ptit message de ma PSP)
F_O_X
Niveau 7
05 août 2005 à 10:58:20
VIVE LA CORSEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
et VIVE LA PPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSPPPPPPPPPPPP
_spaghetto_
Niveau 9
05 août 2005 à 15:01:08
FOX BOULET !
_spaghetto_
Niveau 9
05 août 2005 à 15:04:40
tu peut pas le faire jarter de la team Wiza... parceque la c´est un cas ! ( ce message s´adresse a Wiza quand il sera reiveiller ^^ )
woody92
Niveau 10
05 août 2005 à 15:08:19
Arrete Wiza ca devient chiant la a force.
_spaghetto_
Niveau 9
05 août 2005 à 15:10:07
Woody92 Posté le 05 août 2005 à 15:08:19 Arrete Wiza ca devient chiant la a force.