CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
06 août 2005 à 00:48:18

:salut: les gars !
I´m back :cool:

fredo94600 les sous titres de naruto sur la psp on arrive bien a les voir ou c est baleze :question:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
06 août 2005 à 00:49:10

Salut Vlad peux tu nous envoyer ta vraie photo pour qu´on la mette sur le blog...Au pire une image ça sera o.k mais ça serait sympa une vrai photo! :-)

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
06 août 2005 à 00:49:32

wiza_gab2 ptin tout le monde se fou dma gueule en plus :lol:

fredo94600: avec PSP vido 9 c´est pas tres complique quand meme.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
06 août 2005 à 00:50:29

wiza_gab2

en cherchant un peu ( aide avec le profil) tu trouvera ma gueule...tien un jeu de piste:

utilise mon profil, je pari que tu trouve une toph de moi....

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 00:50:56

non pas ça mettre des fichier dans la psp je ne compren rien et oui les sous titre on les vois bien

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 00:51:34

et venez on va vaire les 5000

clems64
clems64
Niveau 6
06 août 2005 à 00:51:42

Oué jte comprend ! !Di spaghetto ils fon toujour des demo de PSP a micromania ? ?Il me semble que c´est fini non ? ?En tou cas

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 00:52:06

oui

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
06 août 2005 à 00:52:30

Bah j´vois pas evil^^ :fou:

De toute façon elle est sympa ton image! :-)))

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
06 août 2005 à 00:53:06

pas grave moi ca me va. :lol:

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 00:53:12

mettre des fichier dans la psp je ne compren rien
aide my

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
06 août 2005 à 00:55:10

Ouaaaais fredo 5000 ce soir!!! :fete: :fete:

Au fait tu peux me fournir une photo de toi ou encore une image que t´aime bien pour te représenter sur le blog du papotin... :-)

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
06 août 2005 à 00:55:45

tu veut faire quoi???

5000 il manque 300 posts...chaud pour ce soir....cette nuit.

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
06 août 2005 à 00:55:57

tay14 Posté le 06 août 2005 à 00:46:38
_spaghetto_ il avait quoi de different sur l´ecran ?

il était sans pixels morts en tout cas ! le mec l´avait en magasin depuis mi - juillet et pas de points noirs a l´horizon !

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 00:56:51

Bouger bouger... yo
2.0.0.5 il faut bouger, hé hé...remix,
ça va bouger, bouger, bouger, bouger,
on veut entendre tout le monde avec Koreskalpe,
incontournable, number one haa! oulo, ala, oulo, ala...

A koumbayo yo, il faut bouger, c´est qui ça mais maintenant tu fais quoi
debout là-bas eh debout debout debout,
debout loubé les tibeele bouho, boulo galao ho, yé
on va bouger bouger, on va bouger, bouger,

On a tout fait on a parléo yé
on a tout fait on a criéo yé
mais vraiment rien n´a changéo yé
en tous cas rien a changéo yé

{Refrain:}
On va bouger bouger,
bouger, bouger, bouger
on va bouger bouger
bouger, bouger, bouger
bouger bouger ah ah...
on va bouger bouger

c´est la maladie du bouger bouger
debout loubé te tibleler bouho, boulo galao yé
on va bouger bouger
on va bouger bouger

on a tout fait on a parléo yé
on a tout fait on a criéo yé
mais vraiment rien n´a changéo yé
en tout cas rien na changéo yé

{au Refrain}

on dit c´est ça qu´est la verité

Wasemi remix
fo pa t´asseoir mon ami fo danser
voila, faut même pas t´asseoir un peu faut danser,
ah danser, ah danser...

Koumba yo yo, couper couper ah danser
oh la la on a trop parlé mais rien n´a changéo ho
si on est tous des amis faut qu´on se dise la verité
chez nous à Abidjan quand c´est comme ça y a pas drame
cé couma boulo boulo la qui peu tout arrangéo
la vie est trop belle mon ami faut en profitéo

Dans la vie kan y a kalso ho faut nianldaoo
tant ké y a la vie on dit toujours y a espoir
si y a espoir tu doit bougéo yé
on va crier ensemble!!

Tant ké y a la vie tan ké y a la vie on dit toujours y a espoir {x3}
mon ami si tu veu pa danser
quitte là on va danser
il faut bouger lé gars

Tant ké ya la vie tan ké ya la vie on di tjour ya espoir " bougé" {x3}
écoute moi mon ami tu doit bougéo yé

Ça c´est l´ambiance à la manière Magic System et Koreskalpe
il faut danser mon gars
faut pas faire l´timide comme ça unh ! !
faut bouger bouger......
on va bouger bouger
voila la maladie du bouger bouger on s´assoit pas

kais94
kais94
Niveau 7
06 août 2005 à 00:57:06

ces tout facile comment sa tarrive pas ?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
06 août 2005 à 00:57:20

_spaghetto_
Posté le 06 août 2005 à 00:55:57
tay14 Posté le 06 août 2005 à 00:46:38
_spaghetto_ il avait quoi de different sur l´ecran ?

il était sans pixels morts en tout cas ! le mec l´avait en magasin depuis mi - juillet et pas de points noirs a l´horizon !

je sais pas si je devrait le dire ( au risque que le mal tombe)...mais moi j´en ai aucuns, rien , nada, nickel, je l´ai achete a japon y a 2 semaines environs.

fredo94600
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 00:58:03

ok mais je n´arive pas a mettre une photo a vous donez

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
06 août 2005 à 00:58:07

T´as tout écrit ça fredo? :rire:

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
06 août 2005 à 00:58:52

Chaud pour les papoteurs? Arrête on te fais ça en 5 minutes!!! :cool:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment