va faire de la moto ! comme t´aime bien ^^ ! suurtout ne nous fait pas chi** c´est tout !
pourié vous me donné une adresse ou y a plein de test!! meme si c en anglais c po grave!!! les copa!
IGN !
t´en oré pas un otre steplé!!
Fox il est juste trop exciter c´est pas plus grave
re les gas
des enbroulle
pourquoi tu ma banni _spaghetto_ . ..???
c´etait ma façons de vous dire au revoir...
et puis...enfin bon mtn c´est fais...
moi je veut plus rester sur se topic sans mon pseudo...
alors bye la compagnie... et ENCORE MERCI SPAGHETTO!!!
Arf... Reste Fox!
Spaghetto T´aurais pas du faire ca quand meme! C´est un des membres importants du popotin... Il est souvent la!
t´façons je l´avait deja vu qu´il ne m´aimait pas se purrer de spaguetto!!!
si je le pouvait je te cuirais bien la façe ! !!
et puis je pars pour trois semaine en vac toute façons . ..
Ok! Entouka!
wiza_gab2Posté le 05 août 2005 à 04:50:49Voilà evilspoon, tu es le premier ajouté!
http://wizagab2.blog.jeuxvideo.com/
Moi aussi je veux un blog avec un tit dessin
Un arcticle sur le blog je veux dire
ben il a demander la photo des gens du papotin et jlui ai donne la mienne...
Je vais en trouver une bien drôle moi aussi . .. Plus tard
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-304804-231-0-1-0-0.htm
Alors vous avez apportez vos images? Au fait c´est préferable que ce soit une photo de vous...
Personne n´a mis de commentaires pour evilspoon!
Wiza Je ferai ca plus tard... J´suis pas chez nous la... Et je sais pas si je vais mettre une vraie photo ou une photo funny ^^