Pour everybody surtout pour FOX deja pour commencer t´inquiète moi non plus je t´aimais pas FOX ! mais banni comment ? ?? tu peut plus utilisé ton pseudo... oui j´avoue avoir cliqué sur le petit triangle rouge par colère mais il faut plusieurs personnes qui clique dessu !
Tay14
Niveau 24
05 août 2005 à 23:55:19
TTTXTTT tu peux montré ta psp en image et le posté sur ton blog ?
clems64
Niveau 6
06 août 2005 à 00:06:38
Ya plus personne ? ?
TTTXTTT,evilspoon , wiza_gab2 . ..
Vous ete déja au lit ? ? Sa va pas sa ! !
woody92
Niveau 10
06 août 2005 à 00:07:55
clems64
Niveau 6
06 août 2005 à 00:11:54
Ah ya woody c´est déja sa ! !!
woody92
Niveau 10
06 août 2005 à 00:15:26
Ouaip
fredo94600
Niveau 8
06 août 2005 à 00:16:45
re les gas
Evilspoon
Niveau 10
06 août 2005 à 00:18:05
ben non, je finit RR.
clems64
Niveau 6
06 août 2005 à 00:18:33
salut mec!La forme ? Ici c´est un peu mort appar quelque les boulets ya pas grand monde