CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

gauticol
gauticol
Niveau 3
04 août 2005 à 20:12:22

si sa interesse quelqun , g trouvé en farfouillant un peu un programme au format mp4 ( video ) , qui , d´apres les tests , reiveilleraient les pixels , endormis , figes , morts . .......

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
04 août 2005 à 20:42:30

:salut:

est ce que c´est vrai qu´il va y avoir un DBZ ( dragon´ball...) SUR PSP :-d ! !!

je me l´achete tout de suite...

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
04 août 2005 à 20:46:16

:salut: tt le monde :ok:

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
04 août 2005 à 20:46:41

tu peus me repondre STP... :ok:

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
04 août 2005 à 20:47:42

-_0 :question:

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
04 août 2005 à 20:48:48

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
04 août 2005 à 20:51:01

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
04 août 2005 à 20:52:06

:hello: F_O_X oui ya bien un DBZ de prévu sur psp mais dsl g pas d´infos :ok:

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
04 août 2005 à 20:56:10

HA OUAIIIIIIIIIIIiii!!!

c´est obliger je vais me l´acheter!!!

mais c´est OBLIGER HEIN!!!

je ne rigole pas :non2:

IL VA DEFONCERRRRRRRRRR

purrer je kif cet PSP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
04 août 2005 à 21:00:02

Que des rumeurs pour le moment à propos de DBZ PSP... Parcontre, c´est officiel, on a un DBZ DS :o)) :-p

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
04 août 2005 à 21:26:03

Un DBZ avec des graphismes de Super Nintendo^^ :content:

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
04 août 2005 à 21:27:58

En tout cas, Tenkaichi a l´air trop bon^^ :-)

FriteMayoTow
FriteMayoTow
Niveau 6
04 août 2005 à 21:33:32

Je vais acheter Guild Wars...Bye!

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
04 août 2005 à 21:36:26

Bye^^ :-)))

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
04 août 2005 à 22:08:23

:up: TTTXTTT tu veux l´énerver :rouge:

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
04 août 2005 à 22:11:08

:salut: à tous!!!!!!

Voilà la nouvelle est tombée, la rumeur dispérsée...
Certains craigneront cette console et d´autres vont enfin voir leurs rêve se réaliser! :oui:

C´est une console en concurrence direct à la PSP, qui a son atout: elle est made by Big N :)

Nintendo présentera au Tokyo Game Show 2005... Attention...Roulement de tombour... La GameBoy Evolution... Autrement dit la GBE!!! :fete:

Voici la première image de la console portable censée détrôner la PSP: http://djwillias.free.fr/DJWilliasNintendoGBE.JPG

Elle déchire tout cette console ^^ GBE Powaaaaa!! :rire:

Bon comme ya des c*n sur les forums je dit directement que c´est un fake fait pas mes soins :(

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
04 août 2005 à 22:11:42

par* mes soins :honte:

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
04 août 2005 à 22:13:28

:lol:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
04 août 2005 à 22:32:30

Beau fake!

Ils sortiraient ça... La puissance de la PSP + les jeux Nintendo... Je ne pourrais résister!

Wiza :d) Non, graphismes de NES tu veux dire ? Oh non de Atari plutôt :oui: ^^

J´adore faire des blogs :content:

Le mien a avancé pas mal :) ( Voir mon profil si vous voulez voir )

Et puis Wiza, as tu commencé le blog du popotin :question:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
04 août 2005 à 22:49:03

DjWillas :d) T´as pas été chanceux, t´as tombé sur des boulets quand t´as créé ton topic sur le forum DS :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment