à tous!!!!!!
Voilà la nouvelle est tombée, la rumeur dispérsée...
Certains craigneront cette console et d´autres vont enfin voir leurs rêve se réaliser!
C´est une console en concurrence direct à la PSP, qui a son atout: elle est made by Big N
Nintendo présentera au Tokyo Game Show 2005... Attention...Roulement de tombour... La GameBoy Evolution... Autrement dit la GBE!!!
Voici la première image de la console portable censée détrôner la PSP: http://djwillias.free.fr/DJWilliasNintendoGBE.JPG
Elle déchire tout cette console ^^ GBE Powaaaaa!!
Bon comme ya des c*n sur les forums je dit directement que c´est un fake fait pas mes soins 