CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Skuby
Skuby
Niveau 5
03 février 2006 à 18:24:02

Calimero :d) eboot loader 0.8.5 c pour les jeu :question:
pour les video j´ais abandonner par ce que sa marche pas!
enfait quand j´ais eboot loader 0.8.5, je clic sur le jeu, je le deplace dans eboot loader 0.8.5,apret je clic sur le jeu et je le deplace dans game de la psp??et sa marche pas!!
mais pourquoi :question:

Skuby
Skuby
Niveau 5
03 février 2006 à 18:30:39

Tous ce qui savent peuvent t´ils m´aidés :question:
:merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 février 2006 à 18:40:23

skuby :d) eboot loader c´est pour les homebrews(jeux fait maison) et les roms
tu vas sur photo et tu le lance ensuite tu a juste a choisir soit un homebrews ou emulateur que tu as installé avant bien sur lol
bon pour les jeux roms tu les mets dans game sans les dézippé en fichier RAR

naruto129
naruto129
Niveau 7
03 février 2006 à 18:41:59

je viens d´acheter ma psp et je ne sais elle est quel version qui pourrait me dire comment savoir

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 février 2006 à 18:50:36

naruto129 :d) paramètres système/information systèmes

naruto129
naruto129
Niveau 7
03 février 2006 à 18:55:29

merci je possede la version 2.0 et on m´a dit que pour jouer sur des jeux telechargés il me faut la version 1.5 comment faire maintenant merci de me repondre j´espere que tu sais la reponse et desolé pour le derangement

Skuby
Skuby
Niveau 5
03 février 2006 à 18:56:21

Alors calimero?
T´a lu au dessus?

Skuby
Skuby
Niveau 5
03 février 2006 à 18:57:28

:lol:
J´avais pas vus dsl

Skuby
Skuby
Niveau 5
03 février 2006 à 19:01:20

Mais sa marche pas!!
Mais enfauit avant de mettre un jeu dans la console je doit pas faire un truc avec?par ce qu´apret quand g vdebrancher tt le bazard et que je vais dans game, mémory stick, et ba elle me dit qu´il n´y a rien!!
Sa me soule si tu savais!!que faire?

Skuby
Skuby
Niveau 5
03 février 2006 à 19:10:57

J´arrete pas d´essayer et elle me redit tt le temps:"aucun jeu disponible"!!
pouquoi :question:

Nicolens
Nicolens
Niveau 5
03 février 2006 à 19:14:33

Je comprend rien les homebrews ou les roms
il fuat avoir une version sepciale??
qqch de spécial?
j´ai la 2.5 je fait koi?

Skuby
Skuby
Niveau 5
03 février 2006 à 19:25:21

Je sais pas, moi j´attend calimero, lui y te diras se gaz il sait tout!

project_Zero_3
project_Zero_3
Niveau 2
03 février 2006 à 20:00:29

Frenchement ton topic il est vraiment bien

mais Est-ce-que on c´est jouer à 2 a virtua tennis , burnout, si oui repondez moi en détails cmt je dois faire stp m´ci d´avance !! ! a +

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 février 2006 à 20:33:02

naruto129 :d) pas besoint de la mettre en 1.5 utilise soit eboot loader 0.8.5 ou 0.9
nicolens :d) il te faut déjà Gta puis eboot loader pour gta http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2162
skuby :d) va sur photo et lance eboot loader ensuite tu arrive dans le menu de eboot loader choisit un emulateur que tu as mis au préalable dans le dossier game de la psp comme pour les roms aussi dans le dossier game en fichier RAR ou WINZIP
tout jeux ou emulateur et a placer dans GAME

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 20:36:13

salut
j´ai trouver un logiciel de gestion de homebrews et de sauvegarde de jeu sur psp génération
je voudrais savoir si il est légale et,si il est ou le mettre sur la psp?
merci d´avance

Nicolens
Nicolens
Niveau 5
03 février 2006 à 20:37:20

et donc sans gta on peut rien faire du tout????

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 février 2006 à 20:38:55

Project_Zero_3 :d) pour virtual tennis peut pas dire car j´ai jamais eu le jeux
pour burnout légende va simplement sur partage de jeux il faut 2 psp et un seul jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 20:42:22

le logiciel c´est "uspear"

répondez svp!

naruto129
naruto129
Niveau 7
03 février 2006 à 20:42:49

c´esy vrai je suis un noob mais est ce que tu peux me parler de ce eboot et comment l´avoir

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 février 2006 à 20:43:28

nicolens :d) sans le jeux gta tu peut malheuresement pas car ta psp est en 2.5
pour eboot loader au dessus du firmware 2 il faut obligatoirement le jeux gta pour les 2.1/2.5/2.6

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment