En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
[Calimero]
Niveau 10
06 février 2006 à 23:12:49
encarnado
Niveau 7
06 février 2006 à 23:35:48
tu reponds aux question sur les jeux PSP us? mici
[Calimero]
Niveau 10
06 février 2006 à 23:59:47
hein pas compris
encarnado
Niveau 7
07 février 2006 à 00:26:35
y a t il des sous-titres en francais sur le jeu Spider-man 2 us, mici, tu comprends la lol
[Calimero]
Niveau 10
07 février 2006 à 00:36:45
bah je ne sais pas j´ai jamais eu le jeux
encarnado
Niveau 7
07 février 2006 à 00:49:45
oki, mici quand même.
[Calimero]
Niveau 10
07 février 2006 à 13:37:32
[Calimero]
Niveau 10
08 février 2006 à 01:04:11
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
08 février 2006 à 01:43:01
Faut pas faire sa!Sa fais ch*er Raver! Il me geule dessus tout le temps parce que j´up les bons topic...
[Calimero]
Niveau 10
08 février 2006 à 02:27:12
yamimattleboss je up pas a répétion comme toi il y a un moment lol regarde la derniere fois que j´ai up ce topic un jour de différence
Mr_R___R
Niveau 10
08 février 2006 à 02:28:10
Yamimattleboss, mais tu sais faire que ça. Si je te fais chier, Tu sers à rien.
Mr_R___R
Niveau 10
08 février 2006 à 02:29:29
Et la différence entre toi et Calimero, c´est qu´il aide les autres. Toi tu fais que dire: "rechercher" ou "postes sur un topic d´aide" comme si c´était un ordre. Pour rappel, t´es pas le modéro mon bézot.
Craker_jack2
Niveau 10
08 février 2006 à 02:31:43
hey! Mr_R___R tu serais pas c´est quesque la garantie qu´on achete pour la psp couvre?
Mr_R___R
Niveau 10
08 février 2006 à 02:33:22
loool euh j´ai pas tout compris Tu veux savoir sous quelles conditions fonctionne la garantie?
Craker_jack2
Niveau 10
08 février 2006 à 02:34:07
oui
Mr_R___R
Niveau 10
08 février 2006 à 02:34:57
Si c´est bien ta question, elle fonctionne à partir d´un certain nombre de pixels morts, un problème de commande (genre une touche qui s´est barrée lol) ou un écran cassé. Mais j´en sais malheureusement pas +, désolé :s
Mr_R___R
Niveau 10
08 février 2006 à 02:35:47
Bon j´vais me faire une partie de Super Metroid et au dodo
++
Craker_jack2
Niveau 10
08 février 2006 à 02:36:27
des fois quand je joue desfois la fleche droite reste coincer et sa m´empeche carrément de jouer, pense tu que sa embarque sur la garantie.pour les pixel mort j´en ai 1 seul alors on y pense meme pas pour la garantie
[Calimero]
Niveau 10
08 février 2006 à 02:57:38
moi je peux meme pas faire fonctionner la garantie du faite quelle est japonaise et dix mois que je l´ai aucun problème rencontré encore
Craker_jack2
Niveau 10
08 février 2006 à 02:59:49
mais moi sa serais pour avoir une psp neuve et firware plus apréciable