skuby pour mettre la 2 tu la normalement sur l´umd de démo met l´umd et dès qui se lance appuye sur la touche home ensuite quitté après va sur jeux et là normalement tu as la Maj 2 il suffit juste de le lancer
pour eboot loader 0.8.5 tu peut le trouver ici http://filespspupdates.qj.net/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,40,1799
déjà met la 2 avant de mettre eboot loader
je mange la