CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Skuby
Skuby
Niveau 5
31 janvier 2006 à 22:00:00

Pour les jeux elle me dit :aucun jeu disponible
Et pour les vidéos c´est pareil!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:05:35

pour les jeux il faut eboot loader 0.8.5 ou 0.9 en 2
et pour les vidéos il faut qui soivent en format MP4

Skuby
Skuby
Niveau 5
31 janvier 2006 à 22:18:31

Ok merci mais c´est quoi eboot loader 0.8.5 ou 9.0 en 2 :question:
Et comment je fais pour les avoir ces truc?
ET aussi comment je fais pour mettre les video en format mp4?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:32:06

tu as quel versiont de la psp?
pour les vidéos ici http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid13&lid=1192
pour eboot loader là www.fanjita.org

Skuby
Skuby
Niveau 5
31 janvier 2006 à 22:32:47

quand t´aurra lut mes question tu pourra m´expliquer en detail par ce que je suis tres nul pour sce qui est de comprebdre facilement les truc d´informatique et tous!
:merci:

Skuby
Skuby
Niveau 5
31 janvier 2006 à 22:33:19

Merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2006 à 04:59:32

:up:

Skuby
Skuby
Niveau 5
01 février 2006 à 14:59:29

Ok mais une fois que j´ai le truc pour la video je fais quoi avec :question:
Et je prend quoi pour les jeux par ce que ton site il y a plein de trucs dedans donc...que prendre?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2006 à 15:39:42

skuby pour tes videos avec 3gp converter

pour 3gp converteur lance SETUP.EXE
choisie Model:Mp4 for Psp(Direct Rename)
ensuite selectionne soit ça où l´autre
368×208/29.97fps/768kbps stereo/128kbps
368×208/29.97fps/1500kbps stereo/128kbps
ça va te crée 2 fichier un en mp4 l´autre en htm c´est l´image de la video

il faut que tu applique aussi l´aplicationdans le dossier 3gp converter ça
Avisynth_256.exe
et ça devrait fonctionner

pour les jeux sa dépend de la versiont de ton firmware

tartenpion92
tartenpion92
Niveau 6
01 février 2006 à 15:45:57

peut ton télécharger des jeux avec le version 2.01

gromax91
gromax91
Niveau 6
01 février 2006 à 16:02:40

komen on fet pour mettre des zik ou des vide o c urgent

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2006 à 16:19:33

tartenpion92 :d) oui va sur les topics du forum tu en a pleint
gromax91 :d) pour les music il faut crée un dossier MUSIC dans le dossier PSP ensuite met tes MP3 dedans tout simplement
Pour les vidéos crée un dossier où il y a celui de la PSP à coté si tu préfère
MP_ROOT ensuite à l´intérieur de celui ci celui la 100MNV01 et tes vidéos dedans au format MP4 ex: M4V00001
sa doit te donner comme ça
MP_ROOT/100MNV01/M4V00001

Skuby
Skuby
Niveau 5
01 février 2006 à 17:33:54

Calimero :d) :merci:

snapers
snapers
Niveau 10
01 février 2006 à 17:36:26

qui pe me dire toute la liste des hombrews emulateurs utilitaire ect ... pour psp 2.5

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2006 à 17:41:18

snapers :d) il y a pleint de topic sur celà

snapers
snapers
Niveau 10
01 février 2006 à 17:42:24

ba alors passe moi le meilleur

Skuby
Skuby
Niveau 5
01 février 2006 à 17:49:30

Ok Calimero
J´ais fais tout sa, apret le converter sait mit en bas à droite dans le bureau (la ou il y a l´heure..)
Ensuite avec la video que je veux mettre dans la console je fais quoi :question:

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
01 février 2006 à 17:52:30

Quelqu un peut m aider pour eboot loader parce que j ai rien piger aux explication des autres forum

eliott25
eliott25
Niveau 7
01 février 2006 à 17:58:20

j´ ai un problème : je fait la mise en jour en version 2.6 (pas en sans fil; avec le cable USB)et quand je me rend sur la psp pour telecharger la mise a jour,ils me mettent "donnés endomagés" et tout marche!!(sauf la mise a jour......) vous savez d´ ou sa vient??? :merci:

eliott25
eliott25
Niveau 7
01 février 2006 à 18:03:12

:svp: :svp: :svp: :svp:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment