je ss desolé de vous déranger mais j´ai la fleme de chercher parmis la vingtaine de pages ce que sont que les homebrews puis les émulateurs voilà,ne m´en voyez pas balader s´il vous plait, j´aimerais juste m´informer et comment ca marche, merci et bonne soiré