CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

mickylulu
mickylulu
Niveau 6
05 février 2006 à 02:25:40

je ss desolé de vous déranger mais j´ai la fleme de chercher parmis la vingtaine de pages ce que sont que les homebrews puis les émulateurs voilà,ne m´en voyez pas balader s´il vous plait, j´aimerais juste m´informer et comment ca marche, merci et bonne soiré

juve2006
juve2006
Niveau 8
05 février 2006 à 02:51:59

hardgamers une question a quel pourrais tu me la résoudre si tu es un pro. Voila j´ai mis un film original sur mon pc avec dvd shrink et j´ai le progr. pspvideo 9 mais quand je dois convertir mon film avec pspvideo9 le film est réparti en plusieurs fichier vts01 vts02 et V0B alors comment faire pour mettre le film entier dans ma psp. Si tu arrive a me trouver la rép tu es un king. Merci de bien vouloir m´aider

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 février 2006 à 04:15:22

mickylulu :d) désollé mais trop long a tout expliquer en détail
je le fais a la va vite ta vus l´heure lol 04h15
homebrews=jeux
emulateur= pour faire fonctionner des roms

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 février 2006 à 04:17:50

juve2006 j´ai pas pspvideo9 je ne l´aime pas donc je ne peut pas savoir ça

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
05 février 2006 à 08:24:14

je peux pas mettre me connecter avec ma PSP mais je peux avec l´ordi (oubliez les details)
alors je fais comment pour update jai la version 2.00

Gombra
Gombra
Niveau 10
05 février 2006 à 10:04:28

Comment se connecter en WIfi avec la PSP 1.5 ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 février 2006 à 15:08:12

moshen789456123 :d) crée un dossier dans game UPDATE eu ta Maj tu la met dans le dossier ensuite tu l´applique
gombra :d) il te faut un navigateur sur la 1.5 a trouver sur le net

-underground-
-underground-
Niveau 10
05 février 2006 à 15:13:24

salut calimero, est-ce-que je peux te poser des question sur les emulateurs sur psp ici?? :question:

-underground-
-underground-
Niveau 10
05 février 2006 à 15:14:43

mais gombra tu devrais rester en 2.0 c beaucoup mieu!!!

-underground-
-underground-
Niveau 10
05 février 2006 à 15:15:20

eeeuuuuhh, pas gombra, moshen

Tank-big7
Tank-big7
Niveau 1
05 février 2006 à 15:17:31

prends selui de fiyeurd eup :ok:

naruto129
naruto129
Niveau 7
05 février 2006 à 16:26:33

:hello: a toi calimero j´ai une question a te poser explique ce eboot moi g la version 2.1 je veux savoir comment avoir ce eboot expliques moi en detail stp et dis moi est ce que t´as deja fais ca ou au moins est ce que tu en est sur j´espere de tt mon coeur que tu me repondra

jonathan5169
jonathan5169
Niveau 1
05 février 2006 à 16:38:18

COMMENT PASSER SA PSP EN 2.0 OU 2.5 QUAND ON NA UNE 2.5

-underground-
-underground-
Niveau 10
05 février 2006 à 16:40:15

en 2.5 quand on a une 2.5 :nonnon: c´est tres utile ça!

-underground-
-underground-
Niveau 10
05 février 2006 à 16:40:55

tu devais vouloir dire 1.5, bin c´est pas encore possible, puis evite les majuscules stp

jonathan5169
jonathan5169
Niveau 1
05 février 2006 à 16:41:30

désoler ses en 1.5 ou 2.0

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 février 2006 à 17:18:32

naruto129 :d) lis mon profil et tu sera pourquoit je ne peut te répondre a ta question
jonathan5169 :d) tu peut pas que du 2 en 1.5

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 février 2006 à 19:30:12

:up:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
05 février 2006 à 19:44:00

:salut: C´est pour vous demander : j´ai un modeme simple avec un seul port éthernet qui est branché a la prise téléfonique et à mon pc.C´est un modem wanadoo.Or j´ai vu sur les pages précédentes qu´on pouvaient acheter un routeur Wifi pour jouer en réseau avec sa psp !P ourriez vous expliqué plus en détails comment faire dans mon cas ? Est ce que ma connexion 512 k est suffisante ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 février 2006 à 15:17:07

oui il te faut aussi une connection wifi

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment