Vu toutes les pages qu´il y a, on a peut être déjà répondu à mes questions mais j´ai pas trop envie de fouiller
- L´astuce pour lancer un homebrew avec GTA marche-t-elle à tout les coups ?
- Les modèles mis en vente n´ont plus de problème avec le bouton carré ?
- Si quelqu´un l´a acheté à la Défense ou à République, est-ce qu´il y a une boutique/un magasin qui échange la PSP au moindre pixel mort ?
Merci d´avance 