CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[MattleBoss]
[MattleBoss]
Niveau 6
08 février 2006 à 03:01:53

Raver j´aide les gens aussi

pspman62
pspman62
Niveau 2
08 février 2006 à 08:02:47

quelqu´un pourai t-il faire une foto de sa psp avec les pixel mort pour que je voi ce que c exactement sur psp...

et tous le monde dit que sa se voi pas alors comment faite vous pour lavoir vu kil y en avait?...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 février 2006 à 08:17:35

là va voir http://www.dinside.no/km_bilde/0/149780.jpg

http://img.engadget.com/common/images/2486273394194605.JPG?0.3975144730029764

http://www.flk.be/piclib/news/pic_00000969s.jpg

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
08 février 2006 à 08:55:46

svp pers peut maider a trouver des truc pour la psp avec la version 2.6 moi je men merde a rien faire avec

:merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 février 2006 à 09:01:24

BigGamer57 va voir sur gueux il ont des tas de chose mais en 2.6 je ne sais plus http://gx-mod.com/modules/news/

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
08 février 2006 à 09:06:24

merci mais sa doit etre marqué koi pour ke sa soit 2.6

Julien-san
Julien-san
Niveau 6
08 février 2006 à 09:09:50

:bonjour: Quelqu´un sait si une nouvelle version de la PSP (après la 2.6) est prévue pour bientôt ??
:merci: et Bon Jeu !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 février 2006 à 09:31:59

BigGamer57 :d) sa doit etre marqué pour 2.6 simplement
julien-san :d) la 3 mais pas de date précise encore

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
08 février 2006 à 09:36:37

moi sa me mai pa trop sa jé des 0.06 3.35

et des otre

Julien-san
Julien-san
Niveau 6
08 février 2006 à 09:58:34

:merci: beacoup [Calimero] !
Y´est sympa votre forum !! ^-^ :ok:

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
08 février 2006 à 10:07:19

Vu toutes les pages qu´il y a, on a peut être déjà répondu à mes questions mais j´ai pas trop envie de fouiller :o))

- L´astuce pour lancer un homebrew avec GTA marche-t-elle à tout les coups ?

- Les modèles mis en vente n´ont plus de problème avec le bouton carré ?

- Si quelqu´un l´a acheté à la Défense ou à République, est-ce qu´il y a une boutique/un magasin qui échange la PSP au moindre pixel mort ?

Merci d´avance :)

jc_psp
jc_psp
Niveau 4
08 février 2006 à 10:16:25

bonjours , voila ma psp et en version 1.0 je ne c est meme pas pk , alors que je ne télécharge rien du tout alors je veut la passez en 2.0 avec le cd démo et on me dit adaptateur AC non brancher je le branche , je refait la manipulation et on me dit : baterie trop faible alors qu elle est a 100 pour sans , donc je ne peut pas jouer au jeux ni lire des umd par contre je peut regarder mes clip vidéo et metre mes photo

jc_psp
jc_psp
Niveau 4
08 février 2006 à 10:18:41

biensur j ai fait dans ma psp dans game udapte eboot et tjr rien ne marche on me di fichier endommager

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 février 2006 à 10:20:10

BigGamer57 :d) des 0.06 et 3.35 la je ne comprend pas ce que tu dis
en principe ca´est décrit comme ça
ex pour 1.5/2/2.1/2.5/2.6
Kurapica
1) en principe oui sa fonctionne mais pas avec tout les homebrews sur 2.1/2.5/2.6
2) sa dépend sh tu tombe sur une bonne finition du produit
3) non au moin 7-8 pixels morts

jc_psp
jc_psp
Niveau 4
08 février 2006 à 10:24:08

personne peut m aider

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 février 2006 à 10:24:32

jc_psp :d) bah la je nd comprend pas pourquoit sa fonctioone pas car tu as bien fait comme il le faut

jc_psp
jc_psp
Niveau 4
08 février 2006 à 10:37:12

et bien rien ne marche , on me dit , adaptateur ac nn brancher alors kil et brancher ou bateri tro faible elle é pleine

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
08 février 2006 à 10:38:01

Bah dans ce cas tu devrai aller au magasin

-underground-
-underground-
Niveau 10
08 février 2006 à 10:48:58

pour toi BigGamer57 , les 3.35, 0,06 ... c´est les versions du logiciel, pas la version qu´il faut pour la psp, pour voir si il vont bien sur la version 2.6 il doit falloir cliquer sur le logiciel pour que des informations sur ce logiciel s´affichent a ton ecran

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 février 2006 à 10:53:47

erreur de ma part
jc_psp :d) éssaye comme ça
GAME/UPDATE :g) ton eboot tu le met là et le dossier UPDATE en majuscule car tu as mis comme ça udapte at lieu de UPDATE sinon le reste est correct tu fais exactement la meme maneuvre sa devrais fonctionner

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment