CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Nicolens
Nicolens
Niveau 5
03 février 2006 à 20:44:37

et tu pense que bientot je pourrais la downgrader???
Et c´est dangereux pour la psp?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 février 2006 à 20:50:47

nicolens jamais tu pourra la remettre en downgrader
le downgrader fonctionne qt´a partir du firmware 2
radious :d) peut pas dire j´ai jamais utilisé ce logiciel mais sur psp-generation c´est bien expliqué celà

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 février 2006 à 22:49:19

:up: pour ceux qui aurait pas vu leur réponse

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
03 février 2006 à 22:58:56

:up:

-underground-
-underground-
Niveau 10
03 février 2006 à 23:03:04

salut calimero, toi qui avait ssx on tour avant (enfin ton frere), tu pourrais me dire a quoi corresponde les stats du personnage: tricks, carre, stabilité et spins stp parce que sur le forum du jeux pesonne repond, merci d´avance

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 février 2006 à 03:03:07

-underground- ok je répond :ok:

trick :d) plus t´en a plus ton personnage pourra excuter des figures et plus rapidement

carre :d) comme tricks c´est des figures a excuter

stabilité :d) comme le nom l´indique lol plus t´en a moin ton personnage tombe et tourne plus vite et mieux

spins :d) c´est la vitesse de ton perssonnage tu as aussi le board qui baisse ou augmente ta vitesse
voila underground j´espère que sa d´aidera :)

logaloga
logaloga
Niveau 3
04 février 2006 à 09:52:55

ou on pe acheter tu sais pour jouer a plusieru usb je crois on lachete ou.*merci

project_Zero_3
project_Zero_3
Niveau 2
04 février 2006 à 11:12:24

M´ci beaucoup calimero mais j´ai essayer ça hier mais ça ne fonctionne pas

est-ce-que je dois aller dans le menu de la psp ou il y a " partage de jeux" ou bien aller dans le jeux burnout même et puis faire partage de jeux et est-ce que apres je dois passer mon jeux au 2 joueur ou bien non ?? ?????? car quand j´enleve mon jeu pour lui passer mon jeu ce bloque et il écrit chargement

svp écris moi ça vraiment en détails

exemple : tu vas dans ça tu dois activer ca puis tu fais pour faire ca et apres tu fais ect.... m´ci encore je c je suis chiant mais c´est normal quand on a envie de jouer a 2 et que ça ne fonctionn pas c´est enervent

Headshot
Headshot
Niveau 10
04 février 2006 à 13:44:31

Question : enfin nan remarque plutot
La boite d´achat de la psp est sans aucune classe..je m´étonne je C que sa parait completement décalé se que je dit mais la boite de la ps2 était bleu et bien plus belle :fier:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 février 2006 à 14:18:16

logaloga :d) le cable usb sert a brancher sur ton pc seulement pour le transfère de music/video/photo/exct et non pour jouer a 2
Project_Zero_3 :d) et j´ai plus le jeux au faite lol
met ton jeux sur ta psp
dans le jeux seulement sur partage de jeux en méttant le wlan en haut le bouton de la wifi
et ton ami pareil il doit activer son wlan et c´est tout
pas besoint d´avoir deux jeux un seul suffit
va pas sur partage de jeux depuis la psp uniquement dans le jeux

xxl04
xxl04
Niveau 4
04 février 2006 à 15:05:15

moi j ai une questions sur wrc les voitures bonus il y a un site pour les télécharger

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 février 2006 à 15:09:21

aucune idée

ZeD3
ZeD3
Niveau 2
04 février 2006 à 17:20:40

Bonjour je voudrais vous demandez si c´est normal que j´ai toujours pas recu mon code pin sa fait depuis la noêl ke j´attend

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:28:36

ZeD3 :d) en principe le code pin tu la écrit sur une feuille cartonné rouge quand tu achète la psp

goldenax
goldenax
Niveau 2
04 février 2006 à 18:04:39

salut a tous , je voudrais savoir comment metre une video sur memory stick pro duo en détail SVP . parce ke g essayé mé il me deteste pa ke y a une video , pourtan elle é au format MP4 et j´ai bien surveillé le tau de transfert . merci a ceux ki peuve m´aider

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:48:20

goldenax :d) crée un dossier MP_ROOT à coté de celui de PSP ensuite crée un autre dossier à l´intérieur de MP_ROOT celui ci 100MNV01 et tes vidéos tu les mets dedans simple mdr

-underground-
-underground-
Niveau 10
04 février 2006 à 18:58:36

salut calimero, je voudrais savoir si tu connais un site ou on peut télécharger des emulateurs pour la version 2.5 voila :merci: d´avance!!

ZeD3
ZeD3
Niveau 2
04 février 2006 à 21:40:43

ben oui je sais mais c´est pas un numero pin parce que il y aplus ke 10 chiffres

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 février 2006 à 23:40:29

-underground- éssaye la car j´ai jamais testé sur une 2.5 le site est top http://www.consolemul.*** remplace *** par com car je ne sait pas si on a le droit de le mettre ici

mickylulu
mickylulu
Niveau 6
05 février 2006 à 02:22:20

salut a tous

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment