M´ci beaucoup calimero mais j´ai essayer ça hier mais ça ne fonctionne pas
est-ce-que je dois aller dans le menu de la psp ou il y a " partage de jeux" ou bien aller dans le jeux burnout même et puis faire partage de jeux et est-ce que apres je dois passer mon jeux au 2 joueur ou bien non ?? ?????? car quand j´enleve mon jeu pour lui passer mon jeu ce bloque et il écrit chargement
svp écris moi ça vraiment en détails
exemple : tu vas dans ça tu dois activer ca puis tu fais pour faire ca et apres tu fais ect.... m´ci encore je c je suis chiant mais c´est normal quand on a envie de jouer a 2 et que ça ne fonctionn pas c´est enervent