CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

2SDS
2SDS
Niveau 4
22 décembre 2005 à 12:02:09

salut , moi je vais acheter la psp et j´aimerais savoir ou et comment telecharger les version? merci

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
22 décembre 2005 à 14:20:12

salut qqn peut il m eclaire sur le firmwar ? chai pas cke c

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:24:41

2SDS :d) les versiont soit
par Umd d´un jeux
par le Wifi de la Psp
par le Net sur des Site comme http://www.yourpsp.com

NEOSOAD :d) je ne sait pas celà

moh_kill_zoub :d) c´est des mise à jour on va dire

chribou4
chribou4
Niveau 9
22 décembre 2005 à 16:32:48

:salut: je voudrais demander quelque chose, Pourquoi le son de ma console est-il si faible? :merci: d´anvance de vos réponses

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:35:45

car sony la désidé ainsi

chribou4
chribou4
Niveau 9
22 décembre 2005 à 16:40:01

:merci: et ni a-t-il pas moyen de l´augmenter?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:00:16

non achète des enceintes

sumo31
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:00:39

est-ce vrai que dans le firmware 2.6 il y avait un virus ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:37:20

non il en a pleint qui ont la 2.6 et aucun probleme pour eux
tu peut avoir un virus si tu le télécharge n´importe où voila voila

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:42:06

:up: sa peut servir :)

sumo31
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:43:28

:merci: j´suis rassurée je l´ai téléchargée sur yourpsp ben merci de m´avoir répondu très vite et longue vie a ton topic :-)))

aiglenoir02
aiglenoir02
Niveau 1
22 décembre 2005 à 21:12:48

S´il vous plaît, j´ai téléchargé un jeu. C´est un dossier normal, quand je l´ouvre, Il ya plein de fichiers rar qui s´ouvre. Comment je fais pour le mettre sur la psp et c´est quel fichier qu´il faut que je mette??????? Merci d´avance.

kamater
kamater
Niveau 5
23 décembre 2005 à 10:34:10

pour mettre les fucher sdans les dossier et pouvoir y jouer tu met le nomdujeu , nomdujeupourcent dans PSP/GAME et les autre ficheier a la racine de la memory tick mais un conseil arrete de telcharger des jeu dans ce format c trop compliker va plutot sur emule !!

parisiendu27
parisiendu27
Niveau 1
23 décembre 2005 à 11:04:53

Peux-t-on réinitialiser la PSP?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:43:55

oui parisiendu27 sur Rétablire les parametre par défault

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:12:06

un petit :up:

chuila
chuila
Niveau 7
25 décembre 2005 à 18:14:19

JE Voudrais savoir a kand la sorti de la psp céramic en france ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:23:00

mars je crois je l´ai déjà depuis longtemps lol

gameplay56
gameplay56
Niveau 4
25 décembre 2005 à 18:44:54

salut , un ami ma di ke les films ne prenai ke 200 Mb de place sur la psp . eske c vrai ? si oui tu peu me dire comment faire please . a+

kikor388
kikor388
Niveau 2
25 décembre 2005 à 19:24:16

dsl de rerereposer la kestion mai g une clef wifi pour mon tel portable et je voulai savoir si sa marche je pence ke oui vu ke c du B et komen je peu la fair fonctioner par ma psp aider moi svp car jevoudrai jouer a pes contre vou apre! :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment