En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
2SDS
Niveau 4
22 décembre 2005 à 12:02:09
salut , moi je vais acheter la psp et j´aimerais savoir ou et comment telecharger les version? merci
moh_kill_zoub
Niveau 6
22 décembre 2005 à 14:20:12
salut qqn peut il m eclaire sur le firmwar ? chai pas cke c
[Calimero]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:24:41
2SDS les versiont soit par Umd d´un jeux par le Wifi de la Psp par le Net sur des Site comme http://www.yourpsp.com
NEOSOAD je ne sait pas celà
moh_kill_zoub c´est des mise à jour on va dire
chribou4
Niveau 9
22 décembre 2005 à 16:32:48
je voudrais demander quelque chose, Pourquoi le son de ma console est-il si faible? d´anvance de vos réponses
[Calimero]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:35:45
car sony la désidé ainsi
chribou4
Niveau 9
22 décembre 2005 à 16:40:01
et ni a-t-il pas moyen de l´augmenter?
[Calimero]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:00:16
non achète des enceintes
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:00:39
est-ce vrai que dans le firmware 2.6 il y avait un virus ?
[Calimero]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:37:20
non il en a pleint qui ont la 2.6 et aucun probleme pour eux tu peut avoir un virus si tu le télécharge n´importe où voila voila
[Calimero]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:42:06
sa peut servir
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:43:28
j´suis rassurée je l´ai téléchargée sur yourpsp ben merci de m´avoir répondu très vite et longue vie a ton topic
aiglenoir02
Niveau 1
22 décembre 2005 à 21:12:48
S´il vous plaît, j´ai téléchargé un jeu. C´est un dossier normal, quand je l´ouvre, Il ya plein de fichiers rar qui s´ouvre. Comment je fais pour le mettre sur la psp et c´est quel fichier qu´il faut que je mette??????? Merci d´avance.
kamater
Niveau 5
23 décembre 2005 à 10:34:10
pour mettre les fucher sdans les dossier et pouvoir y jouer tu met le nomdujeu , nomdujeupourcent dans PSP/GAME et les autre ficheier a la racine de la memory tick mais un conseil arrete de telcharger des jeu dans ce format c trop compliker va plutot sur emule !!
parisiendu27
Niveau 1
23 décembre 2005 à 11:04:53
Peux-t-on réinitialiser la PSP?
[Calimero]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:43:55
oui parisiendu27 sur Rétablire les parametre par défault
[Calimero]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:12:06
un petit
chuila
Niveau 7
25 décembre 2005 à 18:14:19
JE Voudrais savoir a kand la sorti de la psp céramic en france ?
[Calimero]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:23:00
mars je crois je l´ai déjà depuis longtemps lol
gameplay56
Niveau 4
25 décembre 2005 à 18:44:54
salut , un ami ma di ke les films ne prenai ke 200 Mb de place sur la psp . eske c vrai ? si oui tu peu me dire comment faire please . a+
kikor388
Niveau 2
25 décembre 2005 à 19:24:16
dsl de rerereposer la kestion mai g une clef wifi pour mon tel portable et je voulai savoir si sa marche je pence ke oui vu ke c du B et komen je peu la fair fonctioner par ma psp aider moi svp car jevoudrai jouer a pes contre vou apre!