CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

shadowdbz
shadowdbz
Niveau 4
25 décembre 2005 à 19:43:52

BOnjour excuse moi de vous derangez
voila g un petit bleme:
Je sais que tout le monde a deja posez cette question et je vous assure que j´ai chercher dans le forum mais j´ai pa trouvé !
J´ai une video au format MPEG4 ( jlai converti en mpeg4 avec "psp video convert" et j´ai mis la video dans MP_ROOT puis 100MNV01 apres j´ai enlevé le cable et jsui allé dans video puis memoristick et quand j´apui il dit qu´il n´y a aucune video pouvez vous m´aider svp !! !!!
et n´ecrivait pas rechercher car j´ai longtemps chercher !
MERCI !! !!!!

kamater
kamater
Niveau 5
25 décembre 2005 à 19:47:07

bonjour
jaiemerais savoir comment lancer les pack wipe out pure kon telecharge une fois sur la memory stick dans savedata comment je fais pour y jouer a tout ces circuit !?
merci
@+++ et JOYEUX NOEL !! :lol:

spacevax
spacevax
Niveau 2
25 décembre 2005 à 19:50:39

dsl si la question a dja été posé ( pa envi de tt lire...) mai j´aimerai savoir a koi ser le canal RSS et le local free player ke l´on obtien en mettant la maj 2.6 ??

darkstarteam77
darkstarteam77
Niveau 1
25 décembre 2005 à 19:50:55

jaimerai savoir ou metre les fichier mp4 une foi kil son converti pr pouvoir les lire sur la psp? jai le meme prob ke shadow lol (voir un peu plus haut^^)

merci davance ^^

kamater
kamater
Niveau 5
25 décembre 2005 à 19:51:22

a rien !! fo la mettre en 1.5 ta psp vive les iso !! !!!!!
lol
joyeux noel

kamater
kamater
Niveau 5
25 décembre 2005 à 19:51:53

bonjour
jaiemerais savoir comment lancer les pack wipe out pure kon telecharge une fois sur la memory stick dans savedata comment je fais pour y jouer a tout ces circuit !?
merci
@+++ et JOYEUX NOEL !!

spacevax
spacevax
Niveau 2
25 décembre 2005 à 19:55:44

kamater==> pour les téléchargement de wipeout moi y se son mi tt seul au bon endroi (alors a priori toi aussi) t´a ka aller ds le jeu é tu véra les courses,vaisseaux etc on été ajouté

spacevax
spacevax
Niveau 2
25 décembre 2005 à 19:56:23

dsl si la question a dja été posé ( pa envi de tt lire...) mai j´aimerai savoir a koi ser le canal RSS et le local free player ke l´on obtien en mettant la maj 2.6 ??

darkstarteam77
darkstarteam77
Niveau 1
25 décembre 2005 à 19:58:44

jaimerai savoir ou metre les fichier mp4 une foi kil son converti pr pouvoir les lire sur la psp?

merci davance ^^

kamater
kamater
Niveau 5
25 décembre 2005 à 20:01:14

tu créer un dossier musique dansle dossier psp et la tu met tes musik rien de plus simple !!
joyeux noel darkstarteam !! !

spacevax
spacevax
Niveau 2
25 décembre 2005 à 20:02:32

darkstarteam77 ==> t video tu les met ds le dosier VIDEO ( a l´interieur du dossier PSP)

Havilland
Havilland
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:03:30

moi j´ai un probleme ya une video a chaque fois que j´essaye de la convertire ca se blque a une ou deux secondes de la fin si quelqun pouvait m´aider ce serait cool merci d´avance

spacevax
spacevax
Niveau 2
25 décembre 2005 à 20:03:57

dsl si la question a dja été posé ( pa envi de tt lire...) mai j´aimerai savoir a koi ser le canal RSS et le local free player ke l´on obtien en mettant la maj 2.6 ??

darkstarteam77
darkstarteam77
Niveau 1
25 décembre 2005 à 20:09:30

spacevax et kamater===> jai deja fai se ke vs aver di sa marche pr les musik mai pr les video :(

kamater
kamater
Niveau 5
25 décembre 2005 à 20:11:40

c normal pour les video il disent nimp !! les video faut les mmetre dans MP_ROOT et dans le fichier ki est dedans !! les ecoutes pas il ont pas lair tres doueer !! :lol: voila jespere tavoir aider et sinon kaver vous eu a noel ?? ?

kamater
kamater
Niveau 5
25 décembre 2005 à 20:12:32

haviland kutilise tu comme logiciel pour convertir ?? ????

spacevax
spacevax
Niveau 2
25 décembre 2005 à 20:14:33

ptete ke ta video é endomagé mai alor normalement c indiké une foi ke tu la mise.
sinon t sur ke c du mp4 ??
é pour ma question:
dsl si la question a dja été posé ( pa envi de tt lire...) mai j´aimerai savoir a koi ser le canal RSS et le local free player ke l´on obtien en mettant la maj 2.6 ??

darkstarteam77
darkstarteam77
Niveau 1
25 décembre 2005 à 20:15:24

kamater====> je sui dsl mai sa marche toujour po jai mi le fichier mp_root ds la consol ac le fichier comprenan la videomi en mp4 mai sa marce toujour po :(

Havilland
Havilland
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:16:20

kamater : j´utilise psp video 9

_azerty_
_azerty_
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:19:37

Problème yourpsp.com

je ne peu pas m´inscrire car ma psp est japonaise, cela vous est il déja arrivés??

voici mes références:
_son numéro de série:
SJ5498101.
_Sinon c´est une PSP-1000.

P.S.:
je me balance de l´UMD, moi c´est la partit téléchargement qui m´intérresse!
Si un autre site dans le meme genre éxiste ( comme your psp) sans ce problème embéttant, pourriez vous m´en indiquer le nom??

merci d´avance!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment