Posté le 26 décembre 2005 à 16:30:19
merci!! sa fait toujour plaisir de parler dans le vent!!
vous pourriez répondre silvouplait!!
merci
et on est pas ta bonne aussi 
bah a mon avis tes videos ne sont pas en mp4
coast29 le rss en plus mais bon
super-bum Posté le 26 décembre 2005 à 16:42:27
pouvez vous me dire ou je peux trouvez ma cle wep alors ke j´ai la neufbox merci de me repondre
sur ton routeur en principe c´est comme un code bar