CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
25 décembre 2005 à 20:20:04

slt je demare seulement sur ma psp,et plusieur probleme se pose,dsl si il y en a bcp mais j´espere que tu me repondra merc!

1:esque je suis obliger d´avoir un routeur pour configurer ma conexion?
2:comment fair pour voir la photo que tu a mis sur ta psp?
3:esque je doit instaler plusieur programe spour pouvoir: 1)lire les mp3,voir les photos,ainsi que les mp4 si cest la cas ou trouve tu ca et quelles sont les meilleurs logiciels merci!
4:derniere question:comment je fais pour instaler des logiciles que j´aurai telechargé voila dsl,mais faut que tu m´aide stp merci!!

Chekesay
Chekesay
Niveau 1
25 décembre 2005 à 20:33:05

salut j´aimerais savoir comment creer une connexion internet a partir de ma psp ?! merci d´avance... ;)

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:35:38

j´ai le logiciel movies on psp et j´ai une vidéo en wmv que je veux convertir et mettre sur la psp, mais le logiciel n´accepte visiblement pas le wmv, quel format dois je utiliser ?

mordermann
mordermann
Niveau 3
25 décembre 2005 à 20:39:58

j´aimerais savoir c koi le canal rss
?? ??????????????? :svp:

gameplay56
gameplay56
Niveau 4
25 décembre 2005 à 20:42:27

un ami ma di ke les films ne prenai ke 200 Mb de place sur la psp . eske c vrai ? si oui tu peu me dire comment faire please . a+

mordermann
mordermann
Niveau 3
25 décembre 2005 à 20:46:01

oui c vrai mais y fo avoir un film ti piti enfin maxi 1h30 tu le compresse sur le disque dur de ton ordi ensuite tu le transforme en format MPEG4

darkstarteam77
darkstarteam77
Niveau 1
25 décembre 2005 à 21:00:54

jaimerai savoir commen on fai pr lire les fichiers mp4 sur la psp jarive toujours pa a le faire marcher :(

gameplay56
gameplay56
Niveau 4
25 décembre 2005 à 21:06:32

merci bocoup modernmann .

kamater
kamater
Niveau 5
26 décembre 2005 à 11:58:15

salut havilland dsl mais la je eu vraiemnt pas taider !! dsl

et sinon kelkin aurait un logiceil pour compresser les film a environ 200 mb ??
merci

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:43:10

Un topic qui pourrait servir a certains qui créent des topics pour des futilités

Agenais
Agenais
Niveau 6
26 décembre 2005 à 16:05:45

Voila j´ai convertit ma vidéo qui fesait 700 mo sur psp video 9 et maintenant elle fait 950 mo comment on fait pour quelle soit largement moin importante??
merci de répondre

Coat29
Coat29
Niveau 8
26 décembre 2005 à 16:11:01

Bonjour,peut tu me dire quel différence il y a entre la 2.0 et la 2.01?

anakinisback
anakinisback
Niveau 1
26 décembre 2005 à 16:16:02

il parait que sur son topic "on répon a toute nos question" alors oui j´ai une question...voila j´explique l´affaire.....j´ouvre emule je télécharge un épisode des simpson pour étre précis aprés j´ouvre le logiciel psp video 9
je converie la video puis je vais la chercher dans programme files /mp_root/100mnvo1
je branche ma psp je coupe ma video (qui se trouve maintenant on format mp4) et je fais envoyer vers "disque amovible E:/
aprés je vais voir sur ma psp..premiérement je constate qu´il n´y aucune video et deuxiément je constate que méme si il n´y a aucune video sa ma quand méme enlever de la mémoire!!
quelqu´un aurait t-il une solution a mon problème
:merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:17:55

agenais :d) baisse la qualité d´image et du son
coat29 :d) la 2 tu peut mettre des hombrews et la 2.1 Rien de tout

anakinisback
anakinisback
Niveau 1
26 décembre 2005 à 16:30:19

merci!! sa fait toujour plaisir de parler dans le vent!!
vous pourriez répondre silvouplait!!
merci

Coat29
Coat29
Niveau 8
26 décembre 2005 à 16:32:44

Et la 2.6 il y quoi?

super-bum
super-bum
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:42:27

pouvez vous me dire ou je peux trouvez ma cle wep alors ke j´ai la neufbox merci de me repondre

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:08:52

Posté le 26 décembre 2005 à 16:30:19

merci!! sa fait toujour plaisir de parler dans le vent!!
vous pourriez répondre silvouplait!!
merci

et on est pas ta bonne aussi :-((
bah a mon avis tes videos ne sont pas en mp4
coast29 le rss en plus mais bon

super-bum Posté le 26 décembre 2005 à 16:42:27

pouvez vous me dire ou je peux trouvez ma cle wep alors ke j´ai la neufbox merci de me repondre

sur ton routeur en principe c´est comme un code bar

gilles76
gilles76
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:36:12

bonjours à tous je voudrais des renseignement : je vines de fair ema mise à jour et g fé passer ma PSP en 2.60 mais je sais pas ce qu´est le logiciel locationfree player et le canal RSS j´ai été sur le site et tt et j´ai tj po compris...merci de maider!!!!

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:37:37

sa c pas mon rayon

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment