CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:44:22

djbril :d) Baisse la qualité!
Pierroman :d) Ben je pense que oui mais faut le trouver quoi...

djibril13007
djibril13007
Niveau 4
06 décembre 2005 à 18:45:37

Yamimattleboss coment faire pour baisser la qualité stp??

govou971
govou971
Niveau 1
06 décembre 2005 à 18:47:21

comment u fé pour compressé un fichier vidéo??
on ma dit kil fo le renomer mais je c pa comment fo le renomer!
je c pa kel nom fo lui donner...

Ghostdog_501
Ghostdog_501
Niveau 1
06 décembre 2005 à 19:53:00

Est-ce que vs pourriez me donner des adresses de sites pr acheter d memory stick 1ou2Go fiables et pa chers svp ?!

Ghostdog_501
Ghostdog_501
Niveau 1
06 décembre 2005 à 19:56:03

Est-ce que vs pourriez me donner des adresses de sites pr acheter une memory stick 1ou2Go fiables et a bon prix svp ?!

squal310590
squal310590
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:00:06

svp pr moi :up: repondez!!

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:09:02

Djbril :d) Ben je ne sais pas comment marche pspvideo9 mais sur PSPware je peux te dire c´est celui là que j´utilise!
Squal :d) je pense que oui mais en 2.0 je ne usis pas sur...
GhostDog :d) Désolé non...T´as essayer ldlc?
Govou :d) Pour compresser en quoi? En mp4?(si c´est ça on dit encoder)Be il faut utiliser un mogiciel qui le compresse!Et après il fautdra le renomer en je ne sais plus quoi...

Voilà j´espère avoir répondu a vos question...

PS:appelez moi Matt please...

__ultraboys90__
__ultraboys90__
Niveau 8
06 décembre 2005 à 22:58:36

:salut: a tous j´ai une question en fait jaimerai acheter la PSP mais j aimerais savoir si il a y a toujours le probleme de pixels mort sur l´ecran? :merci:

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
06 décembre 2005 à 23:00:39

:salut:
Est ce que gta marche sur toutes les versions de psp???si "non" lesquels????

:merci:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:06:58

Uniquement sur les 2.0 (pas cerrtain celui-là) et les versions ultérieures :) (2.50, 2.60, etc...)

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
06 décembre 2005 à 23:15:19

excuse moi mais j´ai pas tres bien compris...
Sa marche pas uniquement sur les 2.0???
Et la 1.5??

:merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:17:50

ultraboys ça dépend si tu tombe sur une psp on va dire mal finit.Ça arrive défois est on sait pas d´où ça vient (un bug peut être)enune fraction de seconde
au faite peut pas dirre vraiment d´où celà peut venir

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:18:30

lol non sur les 1.0 et 1.50 ca ne fonctionne pas. Même avec le logiciel qui permet de faire croire que la PSP est en 2.0.
Tu es obligé d´être soit en 2.0 ou + pour jouer à GTA :)

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
06 décembre 2005 à 23:19:12

ok maintenant j´ai compris je te remercie

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
06 décembre 2005 à 23:22:14

Et le pack a 250€ c´est quel version????

:merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:40:04

la value pack en 2
la giga soit en 2 ou 2.1 ou 2.5 pas encore de console psp vendut dans le commerce en 2.6 pour le moment

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
06 décembre 2005 à 23:45:16

Alors c bon je pourai acheter gta parce que je vai avoir le value pack......

:merci

nasri6222
nasri6222
Niveau 2
07 décembre 2005 à 14:24:09

slt ou ets ce que je peux trouver des jeux a telecharger pour la psp??

cave
cave
Niveau 2
07 décembre 2005 à 14:40:13

JE REPETE MA QUESTION!!!!!! est ce que les jeux pal sont compatibles avec les psp des usa!! parce que je suis ....

:snif: :snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif2:

ahhhhhhh!!!!! vite :svp: a l´aide !! !!!!!! pitier !! !!!!!!!! aaaaaarggggg!!!

trouduc76
trouduc76
Niveau 5
07 décembre 2005 à 14:44:35

alor mi ma kestion c kommen faire marché le canal rss et sa ser a koi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment