Salut,
J´ai eu la psp hier, et je suis bien tenté par l´émulation super nes
! Seulement, mon firmware est le 2.5. Est ce que il y a un moyen de la downgrader en 2.0 ou même 1.5 (car si j´ai bien compris, il n´existe pas d´émulateur sur la version 2.5).
J´ai trouvé ce programme, est ce qu´il me permettra de lancer des émulateur sur ma 2.5 ?
Télécharger maintenant ! SXT BFM Firmware Loader v1.00 Populaire [Sony PSP Console Firmware]
Soumis le: 5/12/2005 Version: 1.00
Description :
Lanceur de firmware pour PSP, permettant de charger et de lancer les firmwares 1.00, 1.50, 1.52, 2.00, 2.01 et 2.50. (A noter que les firmwares 2.0 et plus devront au préalable avoir été décryptés).
Fonctionnalités:
- Lance les firmwares v2.0 et plus (uniquement décryptés)
- Nouvelle méthode de chargement des modules via un réallocation du lecteur
- Plus stable que la version précédente
- Plus rapide à charger
- Pas besoin de patcher tous les modules du firmware
- Beaucoup plus de RAM libre
- Peut lancer des fichiers EBOOT !!
- Le firmware crois que ms0 est flash0
- Les sources sont inclues