CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:20:16

Zeewolf :d) Je t´ajoute :ok:

Calimero :d) Je peut trouver sa ou :doute:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:43:00

sur le net
j´ai trouver le mient il y a longtemps de celà
et oui j´ai que win98 :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:53:03

Ok merci jvai chercher avec google :ok:

liquid_snake-01
liquid_snake-01
Niveau 7
14 décembre 2005 à 20:05:53

y´a t-il un logiciel qui permet de mettre une vidéo de 400-500 mo sur une carte de 128 mo ?? ?? :merci:

Alecine5
Alecine5
Niveau 1
14 décembre 2005 à 20:07:55

jte pose une question mais tu saura pas me repondre!
Quel est le mieux entre une DS et une psp?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:38:06

liquid_snack :d) impossible

mobb
mobb
Niveau 2
15 décembre 2005 à 16:55:59

SALUT J´AI LA VERSION 2,6 ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI C´EST POSSIBLE DE METTRE DES JEUX TELECHARGES DANS LA PSP .merci

shyron
shyron
Niveau 7
15 décembre 2005 à 16:58:12

non pas avec une 2.6

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:19:39

soit en 2 quelquels homebrews fonctionne et des roms
soit en 1.5 où tout fonctionne :)

Okos
Okos
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:47:33

:salut: à tous !!

Je viens de m´acheter la PSP (hier) et j´aimerais que l´on m´explique comment on importe de la musique et des videos qui sont sur mon PC , sur ma PSP

Merci, d´avance

:ange: Okos :diable:

(j´ai poser cette question sur une nouveau topic mais personne ne me réponds alors je viens ici ^^)

lenvaltin
lenvaltin
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:28:37

lol slt a tous

bon ba apparament je ne suis pas le seul à avoir eu ma psp ya quelque jour...

bon en fait je voudrai savoir comment on met a jour la psp car jai charger un fichier pour le mettre à jour mais je ne sait pas ou il faut le mettre.
je n´ai pas de connexion sans fil..

auriez vous lamabilité de maidé
merci ^^

godofgames
godofgames
Niveau 5
15 décembre 2005 à 18:34:02

si tu veu mettre un fichier sur ta console comme un nouvo firmware il fo que t le cable usb obligé.tu peu ossi trouvé des mises a jour de version 2.0 2.5 2.6 avec certain jeux
tu les trouve sous l´icone umd dans le menu

godofgames
godofgames
Niveau 5
15 décembre 2005 à 18:40:11

si tu veu mettre un fichier sur ta console comme un nouvo firmware il fo que t le cable usb obligé.tu peu ossi trouvé des mises a jour de version 2.0 2.5 2.6 avec certain jeux
tu les trouve sous l´icone umd dans le menu

Flipy
Flipy
Niveau 29
15 décembre 2005 à 18:48:32

Salut,

J´ai eu la psp hier, et je suis bien tenté par l´émulation super nes :) ! Seulement, mon firmware est le 2.5. Est ce que il y a un moyen de la downgrader en 2.0 ou même 1.5 (car si j´ai bien compris, il n´existe pas d´émulateur sur la version 2.5).

J´ai trouvé ce programme, est ce qu´il me permettra de lancer des émulateur sur ma 2.5 ?

Télécharger maintenant ! SXT BFM Firmware Loader v1.00 Populaire [Sony PSP Console Firmware]
Soumis le: 5/12/2005 Version: 1.00

Description :

Lanceur de firmware pour PSP, permettant de charger et de lancer les firmwares 1.00, 1.50, 1.52, 2.00, 2.01 et 2.50. (A noter que les firmwares 2.0 et plus devront au préalable avoir été décryptés).

Fonctionnalités:
- Lance les firmwares v2.0 et plus (uniquement décryptés)
- Nouvelle méthode de chargement des modules via un réallocation du lecteur
- Plus stable que la version précédente
- Plus rapide à charger
- Pas besoin de patcher tous les modules du firmware
- Beaucoup plus de RAM libre
- Peut lancer des fichiers EBOOT !!
- Le firmware crois que ms0 est flash0
- Les sources sont inclues

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
15 décembre 2005 à 18:49:44

voila bonjour puisque tu repond a tout voila : g une 2.01 g dl le eboot 2.5 et je voudrais etre en 1.5 pour les homebrews ( jeux ...) merci de maider

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:53:56

voila :salut: a tous je me demandais moi fan de console si la psp a son prix 250 euros était un bon achat qui soir vraiment utile
c´est a dire ya t-il vraiment bcp de chose mise a part de joué hors de chez soi qui sont bien ?
internet marche t-il comment dessu ?
et si joué online est gratuit et simple a faire fonctioné et coment ?
et est elle solide ?
ne vaudrait t - il mieu pas que j attende pour une xbox 360 par exemple meme si cela n´est pas comparable
:merci: a tous de me répondre a tous

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:58:39

prend direct la psp elle est capable de faire plus de chose que la 360 et tu peut l´ammener partout

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:59:28

tu peu répondre aux questions plu présisement :lol: :merci:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:07:58

que faut il faire pour avoir internet sur la psp ? es simple a faire ?
et pareil pour joué online dite moi les étape car je sui aps doué donc si sé compliqué a faire je ne me lancerais pas dans un tel achat :merci:

Flipy
Flipy
Niveau 29
15 décembre 2005 à 19:08:37

Salut,

J´ai eu la psp hier, et je suis bien tenté par l´émulation super nes ! Seulement, mon firmware est le 2.5. Est ce que il y a un moyen de la downgrader en 2.0 ou même 1.5 (car si j´ai bien compris, il n´existe pas d´émulateur sur la version 2.5).

J´ai trouvé ce programme, est ce qu´il me permettra de lancer des émulateur sur ma 2.5 ?

Télécharger maintenant ! SXT BFM Firmware Loader v1.00 Populaire [Sony PSP Console Firmware]
Soumis le: 5/12/2005 Version: 1.00

Description :

Lanceur de firmware pour PSP, permettant de charger et de lancer les firmwares 1.00, 1.50, 1.52, 2.00, 2.01 et 2.50. (A noter que les firmwares 2.0 et plus devront au préalable avoir été décryptés).

Fonctionnalités:
- Lance les firmwares v2.0 et plus (uniquement décryptés)
- Nouvelle méthode de chargement des modules via un réallocation du lecteur
- Plus stable que la version précédente
- Plus rapide à charger
- Pas besoin de patcher tous les modules du firmware
- Beaucoup plus de RAM libre
- Peut lancer des fichiers EBOOT !!
- Le firmware crois que ms0 est flash0
- Les sources sont inclues

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment