CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Nosxyde
Nosxyde
Niveau 3
07 décembre 2005 à 15:49:29

Je voudrais savoir si la psp est comme la xbox où certains jeux proposent de mettre notre propre music à la place de la bande son originale si oui quelle jeu ? :svp:

:merci:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:27:57

:up:

bigmuff
bigmuff
Niveau 5
12 décembre 2005 à 23:23:24

Y a t´il un moyen facil de downgrader sa psp de version 2.01 en version 1.5 ?? si oui merci de donner le lien ...

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:08:54

:oui:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:28:18

bigmuff non

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:37:51

:gne:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:11:17

du 2.1 impossible de meture la 1.5 que a partir du 2
2 :d) 1.5
1.5 :d) 2
sans problème lol

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:42:40

Bonjour,

Voila hier j´ai acheté le Giga Pack et aujourd´hui je voulais mettre de la musique sur la ms.

Seulement voila j´ai un problème,quand je fait connection usb depuis la PSP mon ordi reconnait bine la console seulement après j´ai un problème.

Sa me demande d´ouvrir un fichier et quand j´ouvre celui ci sa me met qu´il est introuvable.Pourriez vous m´aidez :svp:

Voici une screen de se qui s´affiche quand l´ordi détecte la PSP :d) http://img206.imageshack.us/img206/8254/sanstitre5hv.jpg

:merci: de répondre :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:47:43

tu as quoit comme système d´exploitation avecwin xp automatique pour ma part j´ai win98 lol je sait mon pc est vieux mais tout fonctionne sauf messenger :snif:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:53:16

J´ai Millenium

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:53:19

Pour ton problème, je ne saurais pas t´aider Burnout3 car jue n´ai la PSP que demain (Giga Pack aussi ^^ ). Par contre, Où l´as-tu achetée stp? Moi je vais aller voir à Carrefour (je suis belge aussi ). J´espère qu´il y en aura encore mais normalement oui car ils sont censés en avoir au moins jusqu´à Noel. :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:55:29

Je l´ai acheté au Store Games de Namur :ok:

Il est a 289€

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:57:26

Ah ok merci. Bah normalement il y en aura encore plain à Carrefour donc c´est bon. Je vais prendre MGA avec. Je pense qu´à Carrefour il est à 299 euros, enfin je verrai bien.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:17:47

Pas de probs :ok:

Sinon t´habite ou?

Si ta msn passe ton adresse comme sa plus tard ou pourrait faire des jeux en réseau :ok:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:19:22

J´habite aux alentours de Charleroi.

:d) hares_2@hotmail.com

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:20:37

met peut etre un driver pour win millenium

pinstrip
pinstrip
Niveau 5
14 décembre 2005 à 15:18:56

Slt, je voudrais savoir ou trouver un catre MS Pro (qui va dans mon appareil photo Sony) dans laquelle je pourrait mettre ma carte MS Pro Duo (PSP)...

Car j´ai une carte MS Pro Duo de 1Giga pour ma PSP et que j´aimerais pouvoir l´utiliser dans mon appareil photo.

Merci de vos réponses :-)

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
14 décembre 2005 à 15:33:18

je voulé savoir si dans le giga pack il y a tout les accessoires du value pack mais avec une MS de 1 go

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:34:26

Non apparemment il y a pas la dragonne

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:36:53

Mais il y a bien mieux:

:d) MS 1 Go
:d) Socle
:d) Câble USB

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment