Bonjour,
Voila hier j´ai acheté le Giga Pack et aujourd´hui je voulais mettre de la musique sur la ms.
Seulement voila j´ai un problème,quand je fait connection usb depuis la PSP mon ordi reconnait bine la console seulement après j´ai un problème.
Sa me demande d´ouvrir un fichier et quand j´ouvre celui ci sa me met qu´il est introuvable.Pourriez vous m´aidez
Voici une screen de se qui s´affiche quand l´ordi détecte la PSP
http://img206.imageshack.us/img206/8254/sanstitre5hv.jpg
de répondre 