SALUT JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JOUE OLINE AVEC LA PSP (fifa 06,star wars battle front II ...)( j ai la free box ) on ma aussi parler de point d accés ...
bref je voudrai savoir comment fair etapes par etapes SVPPPPP aider moi
ET MERCI D AVANCE !! !!!!!!!!!!!!!!
je conte sur vous ...