CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

snack95
snack95
Niveau 6
27 décembre 2005 à 17:08:01

salut !
bon ba voila je n arrive pas a configurer ma connection internet avec la psp qlq peux m aider ?
j ai la live box, l adsl, et je tourne en 1024k. voila...
si qlq peux me repondre directement sur mon sujet ( forum )merci !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:42:19

gilles96 :d) location player :d) c´est pour regarder la télé mais il faut acheté un truc en plus qui coûte dans les 380e
le canal Rss :d) pour lire des mp3 et vidéos en streaming en direct si tu veux en passant par le wifi de la psp
snack95 :d) va lire les tolpic sur ça car il en a pleint et sa serait trop long a re expliquer ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-571371-1-0-1-0-0.htm

leKyzer
leKyzer
Niveau 1
27 décembre 2005 à 19:27:53

salut a vous j´ai un probleme : j´avais la version 2.0 j´ai ensuite migré vers la version 1.50 a l´aide du downgrader mais maintenant je ne peu plus lire les jeux authentiques UMD. Comment faire vu que je ne veux pas revenir a la version 2.0 ?? ?

gilles76
gilles76
Niveau 8
27 décembre 2005 à 19:34:10

merci à toi pour ta réposne caliméro et pour lekyzer je ne sais pas trop dsl...

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:35:45

g une kestion

g pes5 sur psp et sur ps2

je voulé savoir si je peu transféré mon fichier option de ma psp a ma ps2 ??

rhey
rhey
Niveau 4
27 décembre 2005 à 21:12:15

voila je telecharge des jeux mais je n´arrive pas a les lires sur ma psp il dise que l´espace est pris mais je ne peux pas jouer

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:13:28

on peut pas sans etre en 1.50 et toi tu es en 2.60 fallait pas upgrader

rhey
rhey
Niveau 4
27 décembre 2005 à 21:14:17

mais comment repasser en 1.5???

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:15:29

tu recherche et apres on verra

rhey
rhey
Niveau 4
27 décembre 2005 à 21:17:14

sur yourpsp.fr il dise pas commen faire alrs svp passe moi un site ou je pourrait trouver comment faire ou me dire comment faire??

malou0703
malou0703
Niveau 2
27 décembre 2005 à 21:18:55

c compliqué de repasser en 1,5 et sa peu fair planté définitivement ta psp.

rhey
rhey
Niveau 4
27 décembre 2005 à 21:19:59

a ok merci mais ta pas un site style yourpsp.com ?? ?

anonymousdu95
anonymousdu95
Niveau 3
27 décembre 2005 à 21:20:38

slt c a propo du net , quan je f tester la connection il me marke "uneerreur de connexion est survenue.
point d´accés nn détecté"

malou0703
malou0703
Niveau 2
27 décembre 2005 à 21:21:09

pour ma part, g un problème avec 3gpconverter, vous avez lu mon message?

malou0703
malou0703
Niveau 2
27 décembre 2005 à 21:30:18

rhey, va sur le site gueux.be

malou0703
malou0703
Niveau 2
27 décembre 2005 à 21:36:49

sur ce site il est dit ke c impossible de repasser en version 1.5 ayant une version supérieur a 2.00

ice_du_94
ice_du_94
Niveau 1
30 décembre 2005 à 22:58:22

SALUT JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JOUE OLINE AVEC LA PSP (fifa 06,star wars battle front II ...)( j ai la free box ) on ma aussi parler de point d accés ...
bref je voudrai savoir comment fair etapes par etapes SVPPPPP aider moi

ET MERCI D AVANCE !! !!!!!!!!!!!!!!
je conte sur vous ...

Dbergkamp
Dbergkamp
Niveau 3
30 décembre 2005 à 23:16:13

Salut,

Est-ce que tu pourrait m´expliquer comment me connecter à internet avec une carte wifi ??

Merci

sangohan-du-62
sangohan-du-62
Niveau 4
31 décembre 2005 à 00:22:18

salut

est-ce que tu auré un logiciel 2.0

svp

Toschiro
Toschiro
Niveau 3
31 décembre 2005 à 00:31:11

salut a tous ´ personne a des image 480*272 pour psp, sa crain le rose fluo
merki

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment