je crois sa marche comme sa:
tous d´abord tu va dans parametre reseau/infrastructure tu regle tous. ensuite il te faut un modem qui a un systeme infrarouge ou alors une cle usb wifi que l´on achete dans toute les grande surface ou dans les magasin de jeux video. ensuite tu lance internet et sa marche normalement. moi j´ai pas encore reussi parce que mon modem est pas bon et j´ai pas la clef usb.
ps: si on pouvait repondre a ma question ici plus haut c´est sympas. je fais se petit ps pour pas que on l´oublie ^^