salut, 
juste quelques petites questions:
j´aimerais acheter une psp mais je préfère me renseigner avant...
donc voila:
est-ce qu´il y a une diférence entre la blanche et la noire...accessoires en plus..?
c´est quoi le firmware? certains disent que le 1.5 c´est mieux..a quoi ca sert exactement?
j´ai une petite carte memoires (SD 1go) est-ce quelle peut aller sur la PSP meme si c´est pas une sony?
j´ai lu qu´il y avait beaucoup de pixel morts..a partir de combien peut on l´echanger et y en a t-il autant que ca?
merci beaucoup a celui qui va bien vouloir me repondre... 