CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Zubakar
Zubakar
Niveau 4
29 juillet 2006 à 11:41:15

Shauni51 tu dois mettre ton fichier de mise a jour dans le dossier UPDATE qui se trouve dans GAME si il n y est pas tu peux le creer toi meme.
g aussi le firmware 2.8 g vu kon peut ainsi utiliser sa psp comme telecomande pour tv, etc... mais comment on fait?

Arsenalyon
Arsenalyon
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:31:36

salut. je voudrai savoir pourquoi quand je suis sur internet avec ma psp au bout d´un moment il y a écrut: éspace mémoire insuffisant. et j´aimerai savoir comment faire pour pouvoir libérer de la mémoire.

xxl04
xxl04
Niveau 4
29 juillet 2006 à 14:55:10

tu va dans le options du navigateur et sous memoire cache tu mets 2048 ko mais sa change pas grand chose

_pspgamer_
_pspgamer_
Niveau 1
29 juillet 2006 à 20:02:23

bonjour a tous desolee ci ma question a deja ete posee mais bon je la pose kan mm.
Alors voila j ai recu la psp aujd et mon frere o6 ns avons soccom et world soccer tou 2 et nous aimerions pouvoir y jouer a 2.
Pouvez-vous m expliquer comment jouer a 2 lorsque qu on a qu une seul copie d eu jeu.
Merci de me repopndre clairement car apres plusierus essaye rien n y fait je n est toujours pas reussi merci d avance pspgamer

dioud_
dioud_
Niveau 4
29 juillet 2006 à 21:25:55

Comment on desactive le cache svp :) :question:

dioud_
dioud_
Niveau 4
29 juillet 2006 à 21:34:02

c´est bon jai trouvé :)

kyos
kyos
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:31:17

avec quoi on lit les format .dax svp?

merci

legend_killer78
legend_killer78
Niveau 4
30 juillet 2006 à 13:17:36

coment on se conecte ac la PSP, vous pouvez m´expliquez bien de A a Z svp car jarive po

naruto206
naruto206
Niveau 4
30 juillet 2006 à 18:03:32

j´ai daxter,wipeout pure et nba live 2006 est qu´il yen a un qui est compatible pour joué en ligne.

wizette
wizette
Niveau 5
30 juillet 2006 à 18:51:45

salut, :)
juste quelques petites questions:
j´aimerais acheter une psp mais je préfère me renseigner avant...
donc voila:

est-ce qu´il y a une diférence entre la blanche et la noire...accessoires en plus..?

c´est quoi le firmware? certains disent que le 1.5 c´est mieux..a quoi ca sert exactement?

j´ai une petite carte memoires (SD 1go) est-ce quelle peut aller sur la PSP meme si c´est pas une sony?

j´ai lu qu´il y avait beaucoup de pixel morts..a partir de combien peut on l´echanger et y en a t-il autant que ca?

merci beaucoup a celui qui va bien vouloir me repondre... :-)))

wizette
wizette
Niveau 5
30 juillet 2006 à 22:55:27

c bn jai u mes reponse...

Messy
Messy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:41:54

xD

moi je voudrais savoir si on peut ecouter ses mp3 en allant sur internet en meme temps sur psp ?

Arsenalyon
Arsenalyon
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:19:33

Merci xxl04 je vais essayer

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:15:40

Messy non
kyos daxzizo

kyos
kyos
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:11:19

merci ^^ justement je l´ai installé, mais il ne lit pas mon ptit jeu .dax :( la console reste allumé mais l´ecran reste noir et voila rien se passe.. faut il configuré quelque chose, j´a iessayé d´utilisé devhook loader daxizo je sais pas s´il s´appelle vraiment comme ca, et bien celui ci me fait tout simplement revenir au menu :(

avez vous une idée svp,
merci bcp

deadbast
deadbast
Niveau 7
01 août 2006 à 10:51:08

moi jarrivz pas a mettre des fichiers dans ma psp
ils disent ke les fichiers sont endommages

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
01 août 2006 à 12:40:20

bonjour a tous !! je voulé juste savoir dans quel fichier doit on mettre les videos ?? merci d´avance!

ssnnaakkee
ssnnaakkee
Niveau 9
01 août 2006 à 15:14:56

salut je narrive pas a me connecter a internet avc ma cle thrustmaster pourtant jai deja reussi 2 foi mais au bout de 5 minute il coupe ma connexion et me di "erreur DNS " et m1tenant il me met echec de la connexion sa fai des heures que je cherche ... je suis desespéré :snif:

impaCT13
impaCT13
Niveau 1
01 août 2006 à 15:56:45

salut tous le monde..
j´ai un petit probleme.j´avais a l´origine une psp ceramic 2.6 et je l´ai upgradé en 2.71 pour la demo de locco et je voudrais savoir s´il existe un moyen de revenir a la version 2.6.

merci d´avance a ceux qui repondron

murderdolls
murderdolls
Niveau 5
01 août 2006 à 16:05:35

impaCT13, je te dirai que non pas pour le moment

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment