CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

tatourocco
tatourocco
Niveau 4
15 août 2006 à 15:36:15

salut esque ma psp 2.6 avec le jeu gta liberty ules 00151#2 me permets de la mettre en 1.5 je ne sais pas si il a la faille ou non et comment savoir mercie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 16:45:00

alors... dans le pack, c un range umd.tatouroco,tu n as pas besoin dujeu.

tatourocco
tatourocco
Niveau 4
15 août 2006 à 16:48:02

je nai pas comprie escuse moi tu peux repeter stl mercie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 18:51:04

c´est pas grave,c´était parce que j´écrivais depuis la PSP.
Pour aller en 1.5,il te suffit d´avoir le firmware 2.6 de la PSP.pas besoin de GTA!!!

tatourocco
tatourocco
Niveau 4
15 août 2006 à 19:08:54

a ok et tu peux mexpliquer comment sil te plaie mercie

tatourocco
tatourocco
Niveau 4
15 août 2006 à 19:11:39

je peux te donner mon adresse msn ca seraie mieux tatourocco@hotmail.fr voila alors si tu veux mexpliquer mercie

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
15 août 2006 à 19:31:30

merci pour ses reponses
bon maintenan je voudrais m´en acheter une donc forcément je vais avoir une version récente..

pensez vous que je puisse réussir à un moment ou a un autre à revnir à cette version 1.5?

l´interessant c´est les roms c sur mais est ce que cela peut abimer interieurement la psp??

Sidel
Sidel
Niveau 14
16 août 2006 à 17:08:18

Moi je me poseune question comme je vais bientôt avoir le WiFi...
Est-ce que l´on peut lire les vidéos de ce site :question:
http://www.dailymotion.com/tag/daylimotion

Merci d´avance de tester.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 17:14:34

tatouroco:je sais juste qu´il existe un downgrade 2.6-->1.5,c´est tout!car je suis en 2.80,et je n´ai pas pu le faire.Cherche "downgrade 2.60" sur google ou JV.com,tu trouveras surement!!! :ok:

salanmo:si tu t´en achete une maintenant,je pense que tu vas avoir une 2.6 ou 2.70(ou 2.71)
et les roms,ca n´abime pas la console.Il existe un moyen de connaitre le firmware de la PSP sans ouvrir le carton.je crois que c´est une histoire de lettre,mais je n´en sais pas +...DSL!!

sidel:j´essaye de ce pas!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 17:17:29

moi,ma PSp n´arrive meme pas à charger la page...DSL!mais je penseque c´est impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 17:18:01

ah si,attends un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 17:20:27

ah ben non,ca marche pas:"espace mémoire insuffisant";DSL!!

tatourocco
tatourocco
Niveau 4
16 août 2006 à 17:49:51

mercie pour ta reponse a plus

petitpok
petitpok
Niveau 1
16 août 2006 à 18:30:44

Bonjour,

je compte m´acheter une PSP au Japon cependant j´ai qq questions:

- Je pourrais la brancher en france?
- Je pourrais mettre des jeux français?

Merci

(si tu as une idée sur la différence de prix entre PSP Japon/France ça m´aiderait aussi)

Merci encore

deoxysv
deoxysv
Niveau 3
16 août 2006 à 18:37:42

bonjour j´aimerais savoir ci ys:ark of napishtim sur psp sera sous titre en francais merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 18:44:45

ouhlala!!!
je suis désolé mais je ne connais aucune réponses!
je vais demander à caliméro.

combesromain
combesromain
Niveau 9
16 août 2006 à 19:32:00

:salut: je ne vien jamais sur le forum car je n ai pas la console mais au lieu de créé un topic inutile je pose cet question :" a ce qui parait la psp va baissera 150 euro" est ce que c est vrai :merci: de vos reponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 20:18:39

oui,c´est (normalement )vrai.une baisse du prix de la PSP est prévu.

a TOUS,JE PARS DEMAIn PENDANT UNE SEMAIne,JE NE RÉPONDRAISDONC PLUS!!!!!!!

Kaz1
Kaz1
Niveau 1
16 août 2006 à 22:22:25

salut
j´voudrais connaitre une facon de prendre des screenshot sur psp (par example prendre une screenshot des voitures que j´ai a NFS)
j´ai trouver quelque tuto sur le net mais faut downloadé un tas d´truc et j´comprend trop rien lol et si c´est pas sa les liens du programme son mort alors je cherche une facon simple de le faire quelqu´un pourrais m´expliquer?

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 août 2006 à 10:16:21

radious :d) Je ne peut même pas aller sur le net avec ? :snif:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment