tatouroco:je sais juste qu´il existe un downgrade 2.6-->1.5,c´est tout!car je suis en 2.80,et je n´ai pas pu le faire.Cherche "downgrade 2.60" sur google ou JV.com,tu trouveras surement!!!
salanmo:si tu t´en achete une maintenant,je pense que tu vas avoir une 2.6 ou 2.70(ou 2.71)
et les roms,ca n´abime pas la console.Il existe un moyen de connaitre le firmware de la PSP sans ouvrir le carton.je crois que c´est une histoire de lettre,mais je n´en sais pas +...DSL!!
sidel:j´essaye de ce pas!!