bonjour à tous!
je suis l´un des + présent sur ce topic en matière de réponses...je suis parti en vacance un mois et je n´ai donc pu répondre.mais la,me revoila!!!
donc,je réponds à partir de...Salanmo!!
salanmo:le firmware 1.5 est le plus demandé car c´est le moins sécurisé par sony:en effet,les "hackers" ont réussis à faire tourner des jeux entiers(appellés isos) sans avoir besoin de l´UMD(depuis la MEMORY STICK).on peut aussi faire tourner des émulateurs d´anciennes consoles(telles nintendo nes,mega drive,super ninteno,game boy color...)ainsi que des utilitaires trés pratiques comme des dézippeurs zip,rar,des programmes qui
permettent de changer le menu de la PSP.il existe aussi des mini jeux à mettre sur la carte mémoire.Sony s´en étant apercu,il(je sais pas comment écrire "sony" sans répétition)a mis au point d´autres firmwares qui rajoutent quelques fonctiopnnalitées à la console tel qu´un naviguateur internet et d´un flux RSS.à chaque nouveau firmware,sony comble les failles trouvées par les hackers,tout en rajoutant d´autres fonctionnalitées(sur les plus récents,des démos de jeux(4 en tout dont 2 en japonaises).
les FIRMWARE:1.00(premier),1.5(permet le lancement de tous les programmes),2.00(ajout d´un naviguateur internet,fonctionne avec quelques programmes.),2.5,2.6,2.7,2.71,2.80(le plus récent)
judo62:tu l´installes sur ton PC,Puis tu l´ouvres.
Tu sélectionnes:"convertir une vidéo" et tu cherches la vidéo à convertir;Ensuite,tu règles les parametre,puis tu lances la conversion.lorsqu´elle est finie,tu connecte ta PSp à ton PC,puis tu vas (psp vidéo.9) dans "transférer".Tu sélectionnes l´emplacement de ta PSP manuellement,puis tu fais transférer.Voila!!!