CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
13 août 2006 à 15:03:26

jai un probleme pour internet erreur dns quesqui faut faire svp

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
13 août 2006 à 16:29:34

Bonjour, ça va paraître peut-être c*n, mais ça sert à quoi une faille sur PSP?

:gne:

Tout le monde en parle mais... :gne: :question:

Grindaizer
Grindaizer
Niveau 48
13 août 2006 à 19:35:24

bon voila j une tout nouvele psp je mé quel devhok et quel firmwar le miu selon vous merci de maider

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
13 août 2006 à 21:47:52

je voudrai savoir si les épisodes olive et tom sont licencié, ché pas comment on dit, mais genre est ce que on peut les télécharger comme naruto :question:

D_V_Man
D_V_Man
Niveau 7
14 août 2006 à 12:00:24

slut, dsl si la question à déjà été posée mais qqun connait la date de sortie de l´émulateur oficiel psone ?

Mew_kaioken
Mew_kaioken
Niveau 2
14 août 2006 à 14:24:17

Salut tt le monde j´aimerai savoir comment faire marcher photoshot 0.2 sur ma psp (2.60)
Jai essayer de mettre les dossiers : pspsho~1% et pspshot ... 1 dans le dossier GAME de ma psp et ensuite quand j´allume ma psp et que je vais dans memory stick je voi bien photoshot 0.2 mais quand je clik dessus sa me met ke c endommager!!!

Mew_kaioken
Mew_kaioken
Niveau 2
14 août 2006 à 14:36:32

silvouplait repondez moi jai promis a mes amis sur mon forum que je leur filerai des images de mes scores sur dbz shin budokai

yoan45
yoan45
Niveau 10
14 août 2006 à 18:36:01

que contient le pack a 200 euros ?

shin budokai est-il long ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 19:04:25

émulateur rumeur novembre
faille:sert à faire marcher des émulateurs,is0s...
sais pas
sais pas
sais pas
une PSP et la batterie ainsi que le RECHARGE batterie.
Oui,si on aime le genre

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
14 août 2006 à 21:40:51

j´aimerai bien que l´on m´explique cette histoire de 1.5 2.6... en quoi la psp 1.5 est recherché pourquoi etcs merci

[Ghostleader-Z]
[Ghostleader-Z]
Niveau 7
15 août 2006 à 11:04:16

y a beaucoup de questions mais pas beaucoup de reponses c´est un topic un peu inutile sa !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 août 2006 à 11:09:21

[Ghostleader-Z] bah repond mdr

judo62
judo62
Niveau 3
15 août 2006 à 13:10:35

comment faire marché psp video 9 ?? et dans quel dossier dois je mettre ces videos ( je suis en 1.5 dans ISO pe etre?? ) et si quelqu un a des videos de sport ou delire a m envoyé mer ce d avance o pire envoyez moi par msn judo62@hotmail.fr se seré cool de parlé un peu psp avec quelqu un merce! et vive se forum

Tiercelet
Tiercelet
Niveau 5
15 août 2006 à 13:42:47

"j´aimerai bien que l´on m´explique cette histoire de 1.5 2.6... en quoi la psp 1.5 est recherché pourquoi etcs merci"

C´est le n° de version du "firmware", le petit logiciel qui gère l´interface de ta psp (un peu comme Windows pour le pc).

La version 1.5 permet de faire facilement tourner des "homebrews", des logiciels créés par des particuliers, disponibles gratuitement sur le net. Des tonnes de jeux et d´émulateurs (neogeo, super nintendo, megadrive, N64 et bientôt Psone !) sont aujourd´hui en ligne, globalement l´offre est aujourd´hui bien plus riche (et souvent plus intéressant) que les umd officiels.

Du coup Sony fait régulièrement des mises à jour de son firmware, pour qu´on ne puisse plus utiliser "que" les jeux vendus dans le commerce. Jusqu´à la version 2.6, une astuce permet de "downgrader", c´est à dire de revenir en arrière jusqu´à la 1.5. Mais au delà, aucune astuce n´a -encore- été trouvée. Voilà pourquoi les PSP 1.5 sont les plus recherchées.

tatourocco
tatourocco
Niveau 4
15 août 2006 à 13:43:31

bonjoue a tous jai une petite question est il possible de passer mas psp 2.6 en 1.5 avec le jeu gta ules 00151#2 voila cest tout mercie

guizmot
guizmot
Niveau 6
15 août 2006 à 13:54:41

il faut GTA ac faille

tatourocco
tatourocco
Niveau 4
15 août 2006 à 14:01:37

salut et mercie mais comment je sais si il y a 1 faille

chester1
chester1
Niveau 4
15 août 2006 à 14:07:11

boujour a tous pouvez-vous me dire comment mettre des iso sur psp svp

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 14:22:56

bonjour à tous!
je suis l´un des + présent sur ce topic en matière de réponses...je suis parti en vacance un mois et je n´ai donc pu répondre.mais la,me revoila!!!
donc,je réponds à partir de...Salanmo!!

salanmo:le firmware 1.5 est le plus demandé car c´est le moins sécurisé par sony:en effet,les "hackers" ont réussis à faire tourner des jeux entiers(appellés isos) sans avoir besoin de l´UMD(depuis la MEMORY STICK).on peut aussi faire tourner des émulateurs d´anciennes consoles(telles nintendo nes,mega drive,super ninteno,game boy color...)ainsi que des utilitaires trés pratiques comme des dézippeurs zip,rar,des programmes qui
permettent de changer le menu de la PSP.il existe aussi des mini jeux à mettre sur la carte mémoire.Sony s´en étant apercu,il(je sais pas comment écrire "sony" sans répétition)a mis au point d´autres firmwares qui rajoutent quelques fonctiopnnalitées à la console tel qu´un naviguateur internet et d´un flux RSS.à chaque nouveau firmware,sony comble les failles trouvées par les hackers,tout en rajoutant d´autres fonctionnalitées(sur les plus récents,des démos de jeux(4 en tout dont 2 en japonaises).
les FIRMWARE:1.00(premier),1.5(permet le lancement de tous les programmes),2.00(ajout d´un naviguateur internet,fonctionne avec quelques programmes.),2.5,2.6,2.7,2.71,2.80(le plus récent)

judo62:tu l´installes sur ton PC,Puis tu l´ouvres.
Tu sélectionnes:"convertir une vidéo" et tu cherches la vidéo à convertir;Ensuite,tu règles les parametre,puis tu lances la conversion.lorsqu´elle est finie,tu connecte ta PSp à ton PC,puis tu vas (psp vidéo.9) dans "transférer".Tu sélectionnes l´emplacement de ta PSP manuellement,puis tu fais transférer.Voila!!!

parker38
parker38
Niveau 5
15 août 2006 à 15:28:06

Qui a t´il dans le pack psp que l´on abtient en s´inscrivant sur yourpsp.com ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast