J´ai une question:
j´achète les umd mais je télécharge les iso car il y a moin de ralentissement.
Et donc ma psp est en 1.5 et j´utilise devhook 0.42.
Mais beaucoup d´iso ne fonctionne pas comme pes5,crash tag,most wanted, les sims2 etc....
Je lance devhook et une fois l´iso choisie,apres un ecran noir avec marqué sony puis psp.
Ensuite j´ai " erreur 80100000".
Comment faire,cela viens surement de devhook,pourtant je l´ai bien configurer alors doi-je ajouter une mise à jour?