CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

impaCT13
impaCT13
Niveau 1
01 août 2006 à 16:40:01

j´aurais esperé que tu me dise le contraire :( .. il n´y a plus qu´a attendre en croisant les doigts qu´un downgradage soit possible trés bientot

Je te remerci pour ta reponse murderdolls ;)

_pspgamer_
_pspgamer_
Niveau 1
01 août 2006 à 16:50:25

comment on joue a kan on a k 1 seul jeu reponder please ya 3 ans ke je pose cette question

yanturbo
yanturbo
Niveau 10
01 août 2006 à 19:04:11

Jai un probleme pour mettre la musique sur ma psp, je sais quil faut inventer un dossier PSP dans le document MEMSTICK qui est dans le disque amovible mais je peu rien mettre dans ce document puisque il souvre automatiquemen avec acrobat reader!

Que faire??

godz5
godz5
Niveau 5
01 août 2006 à 23:04:07

j´ai besoin d´aide pour mettre une image comme papier peint, jai mes images sur ma psp mais je suis incapable de les mettres comme papier peint
merci de m´aider

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
02 août 2006 à 00:20:00

Triangle + definir comme papier paint

dim24
dim24
Niveau 2
02 août 2006 à 04:31:49

comment activer un firware?

jordanleouf
jordanleouf
Niveau 1
02 août 2006 à 10:07:14

slt j´ai un wifi usb key trumaster for psp et je n´arive pa a le faire marcher vou pouver tou mexpliquer merci bocou

jordanleouf
jordanleouf
Niveau 1
02 août 2006 à 10:27:40

sa arrive pa a obtenir l´adresse ip

murderdolls
murderdolls
Niveau 5
02 août 2006 à 11:56:46

entre l´adresse ip manuellement, il faut tout faire manuellement c beaucoup plus efficace

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
02 août 2006 à 12:25:24

J´ai une question:

j´achète les umd mais je télécharge les iso car il y a moin de ralentissement.

Et donc ma psp est en 1.5 et j´utilise devhook 0.42.

Mais beaucoup d´iso ne fonctionne pas comme pes5,crash tag,most wanted, les sims2 etc....

Je lance devhook et une fois l´iso choisie,apres un ecran noir avec marqué sony puis psp.

Ensuite j´ai " erreur 80100000".

Comment faire,cela viens surement de devhook,pourtant je l´ai bien configurer alors doi-je ajouter une mise à jour?

kizame_69
kizame_69
Niveau 3
02 août 2006 à 17:27:39

qestion:

ya t il une chance qe qelqun trouve un downgrade pour la 2.80 ou sony ont on tout changé et on ne peut plus downgrader?

pilotejames
pilotejames
Niveau 4
02 août 2006 à 17:51:01

:fier: ça m´étonnerait, ils ont pas encor réussi a downgrader la 2.7 et 2.71 alors encore la 2.8

pilotejames
pilotejames
Niveau 4
02 août 2006 à 17:54:30

Par contre à mon tour, j´ai une question moi je suis resté à la version 2.6 et j´aimerais bien faire marcher l´émulateur snesTYL 0.2c. Où faut-il mettre ces fichiers et lesquels prendre?Les roms où faut-il les mettre?Merci de bien vouloir répondre, ç fait des heurs que je cherche? :malade:

davmaster972
davmaster972
Niveau 3
02 août 2006 à 18:15:10

moi g la version 2.7 eske je peu revenir a la version 1.5 si oui kommen faire :merci: davance

pilotejames
pilotejames
Niveau 4
02 août 2006 à 18:20:43

:desole: D´après mes renseignements on ne peut pas encore evenir à la version 1.5 avec celle de 2.7!!

Sirkeeper
Sirkeeper
Niveau 6
02 août 2006 à 19:52:20

moi avoir question

jai un probleme jai acheter playfan hors seri no 2 et j´arrive pas a jouer avec pourtan jai reussi a foutre le jeux dans le bon repertoir
PSP\GAME mais sa affiche lecture impossible fichier endommager alor si on peut m´aider :ange:

minii3
minii3
Niveau 3
02 août 2006 à 19:53:40

salut comment fait on pour conecter sa psp a windows mileiniume (me)

minii3
minii3
Niveau 3
02 août 2006 à 19:54:19

pardon svp aider moi

kyos
kyos
Niveau 10
03 août 2006 à 11:26:31

Aidez moi svp j´ai un gros probleme ! je pars dans 3 jours en vacances, et la pour voir is tout fonctionne toujours, je lance mon ptit emulateur snes TYL, et la surpise, l´intro avec mario apparait, mais apres ca s´eteint ! je ne sais pas ce qui se passe !
voila merci bcp d´avance de bien vouloir m´aider!

kyos
kyos
Niveau 10
03 août 2006 à 11:31:21

probleme reglé, il fallait tout simplement faire de la place (il ne me restais que 0kb sur la ms)
merci ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment