Salut à tous. Je vois combien vous êtes débordés par les questions, alors je viens ajouter la mienne lol ^^.
JE vais acheter ma psp d´occaz, elle a été achetée à Noel dernier, et elle ne contient aucun pixel mort.
Je voulais savoir que si certains risquent d´apparaitre, malgrès tout ce temps là.
Et savoir aussi la différence entre chaque firmware.
Merci!