bonjour à tous;) ou plutot bonsoir maintenant!
J´aimerai avoir quelques conseils pour grapiller quelques mo pour les video qu´on peut mettre sur nos psp!! lol je m´explique, par exemple quand je converti une video qu´es ce qui faut que je mettes comme configuration pour que la video devienne plus lègère et prenne moins de place!! (juste quelques mo de gagné ça me ferai vraiment plaisir lol) !! ou alors des manip à effectu avant de convertir la video??
Merci d´avance !! ;)