En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
playstation_4
Niveau 10
07 février 2005 à 13:01:46
PROUT
http://room302.free.fr/IMAGES/PRODS.jpg
PSP DS
Mario256
Niveau 10
07 février 2005 à 13:02:26
j´ai juste fait un peu de pub
abcdefgh
Niveau 10
07 février 2005 à 13:02:34
chan_17-> playstation_4-> tu veux vraiment te faire bannir...?
Dactari, tu peux demander un Ban pour ces boulets a julie? Merci
Hegros
Niveau 10
07 février 2005 à 13:02:36
ca à rajouté un petit peu de piments sur le forum ! on commencait a s´endormir
Fox--Mulder
Niveau 5
07 février 2005 à 13:02:43
chan_17 Posté le 07 février 2005 à 13:01:33 c pas du flood ce de la pub
tu répètes ton message plusieurs fois boulet, c´est bien du Flood, va apprendre ce que ça veut dire flood
dark--link
Niveau 10
07 février 2005 à 13:03:13
HE un moment moi j´ai rien à voit dans tout ça!!!!!
j´ai juste posté une fois!!!
et si vous croyer que je floode c´est pas vrai!!!
moi j´adore ce site et je vais toujours sur minish capo et mario128 et là vous verrez que je suis un forumeur sympa!!!!!
Malpercio
Niveau 2
07 février 2005 à 13:03:53
HIhihihanhanhan
Mario256
Niveau 10
07 février 2005 à 13:04:18
je vais bouffer, @+
Fox--Mulder
Niveau 5
07 février 2005 à 13:05:49
abcdefgh Posté le 07 février 2005 à 12:59:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Fox--Mulder-> tout a été supprimé c´est trop tard...
Je m´en doutais que ça serait supprimer ( logique en fait) donc c´est pas trop tard, il y a toujours ceci : http://img217.exs.cx/img217/8057/boulets4dj.jpg
chan_17
Niveau 4
07 février 2005 à 13:06:01
c mon ordi ka bugger(bah koi c vrai)
Hegros
Niveau 10
07 février 2005 à 13:06:06
lui il continu de flooder
abcdefgh
Niveau 10
07 février 2005 à 13:07:13
merci pour le screen... j´envoi a l´damin, mais je sais pas si ca lui suffira, enfin on va essayer. merci
abcdefgh
Niveau 10
07 février 2005 à 13:11:02
c´est mailé. j´espere que ca lui suffira
abcdefgh
Niveau 10
07 février 2005 à 13:12:37
playstation_4-> tant mieux pour toi...
Mario256
Niveau 10
07 février 2005 à 13:14:24
j´aimerais pas etre a votre place...
abcdefgh
Niveau 10
07 février 2005 à 13:15:48
Mario256-> tu es dans le mail aussi
Mario256
Niveau 10
07 février 2005 à 13:21:47
j´en ai fait que tres peu, comparé aux autres, et là, j´arrete d´en faire, pas comme les autres