CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 février 2005 à 22:00:35

c-wam tait toi c´est pas toi le modéro que je sache :ok:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
07 février 2005 à 22:02:06

enfin merci de faire du menage...
meme si après c´est dur de prouver a Julie qui flood... :(
enfin vive les screens :)

c-wam
c-wam
Niveau 5
07 février 2005 à 22:02:26

lol je ne veux pas etre modero a la place du modero ( reference a villeret et a iznogood) mais je dis juste que c´est un peu stupide de suprimer des topics qui n´ont franchement fais aucun mal au forum alors que d´autre floodait comme c´est pas possible

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
07 février 2005 à 22:04:20

c-wam-> iznogoud ca existe depuis plus lgtps que villeret mdr...

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 février 2005 à 22:04:27

le role du modéro c´est pas seulement de supprimer le flood, mais aussi les topics inutiles. Un topic sympatique peut être inutile, et j´ai pris le choix le premier jour de ma modération de supprimer tout les hors sujet...

Y´a des cas spéciaux, comme le topic des personnes qu´on préfère, car ce topic à atteind plus de 1000 méssages en une après midi, et j´aime pas supprimer les gros topics...

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
07 février 2005 à 22:06:18

Y´a des cas spéciaux, comme le topic des personnes qu´on préfère, car ce topic à atteind plus de 1000 méssages en une après midi, et j´aime pas supprimer les gros topics...
-> merci... :) il nous tient a coeur celui la :)

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
07 février 2005 à 22:12:05

ben faut dire aussi que tu lui as pas laissé le temps de grossir au topic des blagues . ...

c-wam
c-wam
Niveau 5
07 février 2005 à 22:16:52

je suis d´accord avec bartmania
quand a abcdefgh je sais bien que iznogood est plus vieux que villeret puisque j´ai toute les bds chez moi ( ou presque) seulement villeret est mort pas izngood donc c´etait pour villeret et pour iznogood

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
07 février 2005 à 22:19:20

c-wam-> t´as peu etre toutes les bd, mais tu sais toujours pas l´ecrire :lol:
allez je file... :bye:

c-wam
c-wam
Niveau 5
07 février 2005 à 22:22:30

aller specialement pour toi j´essayerai de ne plus faire de fautes de frappes ! !!!!

Fox--Mulder
Fox--Mulder
Niveau 5
07 février 2005 à 23:42:03

maxime64 à Bannir :

Topic juste pour foutre la merde et provoquer sur ce topic et surtout grand nombre de topics inutiles :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-107867-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-117152-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-92191-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-89439-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-97088-1-0-1-0-0.htm

Si ce bouffon ne le fait pas exprès hein :sarcastic: ça mérite un bannissement

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 février 2005 à 23:43:05

merci à tous :p)

Fox--Mulder
Fox--Mulder
Niveau 5
07 février 2005 à 23:43:23

Fox--Mulder Posté le 07 février 2005 à 23:42:03
Topic juste pour foutre la merde et provoquer sur ce topic et surtout grand nombre de topics inutiles

:ouch2 c´est la fatigue. Pour moi même --> http://www.sciences.univ-nantes.fr/info/Login/IMG/jpg/bescherelle-2.jpg

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 février 2005 à 23:44:57

Dactari t´as MSN :question: tu peux me donner ton adresse comme sa si t´es pas la et que tu est connecter je pourrais t´avértire :) si oui envoie moi ton adresse par mail :ok:

covenant-killer
covenant-killer
Niveau 1
08 février 2005 à 17:00:43

il n y aque des ignorant la psp seras super son SEUL defaut est l autonomie mais elle pourras faire minimum DEUX fois plus de truc que la ds
la ds serviras seulement POUR jouer avec la psp au contraire on pourras regarde des films ecouter de la music mp3 et encore plus
alors on peut lu pardonner ce petit defaut :merci:

Anti_PSP00
Anti_PSP00
Niveau 2
08 février 2005 à 17:30:00

TA QUA REGARDER LA SUPER VIDEO DE JV.FR ET LA TON CERVEAU SERA PEUT ETRE CAPABLE DE COMPRENDRE QUE QUAND ON ALLUME LA DS EN 5 SECONDES ON JOUE DEJA ALORS QUE POUR LA PSP IL Y A ENCORE DE LA PUTIN DE PUB ET APRES IL FAUT ENCORE ATTDNDRE 30 SECONDES AVANT QUE LE JEU NE DEMARRE

covenant-killer
covenant-killer
Niveau 1
08 février 2005 à 18:01:36

tu est seulement jaloux parce que la psp est en train de pousser la de dans l ombre pour la seul raiseon que la psp a deja un pas de plus que la ds points de vue technologie

cirdec
cirdec
Niveau 8
08 février 2005 à 18:04:46

Anti_PSP00 -> ta gueule ou en a rien a foutre de toi, on veu juste que tu te barre ou que tu soit banni :ok:

lee-low
lee-low
Niveau 9
08 février 2005 à 18:10:50

quece qu´on en rien a foutre de ces con b**** leur m***

cirdec
cirdec
Niveau 8
08 février 2005 à 18:19:25

se qui est super dans cette video c´est que les gars sont super objectif ! et surtout ils nous laisse vraiment le choix entre les 2 consoles ils presentent vraiment bien le pour et le contre de chaques consoles !

PS: ils ont été payé combien pour etre autant objectif ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment