le role du modéro c´est pas seulement de supprimer le flood, mais aussi les topics inutiles. Un topic sympatique peut être inutile, et j´ai pris le choix le premier jour de ma modération de supprimer tout les hors sujet...
Y´a des cas spéciaux, comme le topic des personnes qu´on préfère, car ce topic à atteind plus de 1000 méssages en une après midi, et j´aime pas supprimer les gros topics...