Désolé pour ce HS , mais Lacoste, si t´as toujours Killzone, j´ai maintenant le Online, et j´irais emprunter le jeux a un pote!! Si tu veux, viens en parler sur le topic d´élections des forumeurs!
PTDR dactarus tu t´es fais bannir? d´ailleurs tiens, est ce que quelqu´un peu bannir un modero? lol
vianney
Niveau 10
08 février 2005 à 22:14:18
Je sais pas, mais déjà, un modéro n´as pas vraiment le profil pour ce faire bannir!! Ce que je comprend pas, c´est qu´on peut créer deux pseudo identiques, mais on peut pas recréer un pseudo une fois bani!
abcdefgh
Niveau 10
08 février 2005 à 22:17:08
pas identique... il est en majuscules l´autre c´est pas pareil, sur la table ASCII, un caracter en majuscule n´est pas le meme code qu´un caractere en minuscule... c´est pour ca tu savais que meme les moderos avaient des limites de temps pr poster? je trouve ca trop laid
Dactarl
Niveau 2
08 février 2005 à 22:20:47
comment ça ? si vous trouvez l´enflure qui m´a fais bannire je vous jure que je vais l´etriper...
vianney
Niveau 10
08 février 2005 à 22:21:37
Dans ton code HTML, tu peux choisir de faire la différence ou pas, en l´occurence, JV.com ne la fait pas!!