En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
abcdefgh
Niveau 10
07 février 2005 à 13:28:05
c´est du flood parce que c´est a repetition. Donc vous serez bannis c´est tout!
dark--link
Niveau 10
07 février 2005 à 13:37:14
je vois pas pourquoi moi je devrais etre bannis!!! je n´ai que postyé le lien contre la psp é ou 3 , sinon rien, mais les autres comm draceaufeu linkant pere noel boulet playstation je crois bien qu´ils l´ont fait plu s lusieurs fois!!
itachi
Niveau 8
07 février 2005 à 14:11:17
Bon Dactari pour le bien de ce forum ce serait bien que tu demissionne et qu´un nouveau modo soit élu car là c´est le bronx complet
dark--link
Niveau 10
07 février 2005 à 18:24:32
c´est vrai l est jaais là quand moi je suyis là
abcdefgh
Niveau 10
07 février 2005 à 18:27:47
dark--link-> tu seras pas banni toi t´inquietes... itachi-> le forum c´est pas toute sa vie, il fait autre chose dans la vie.
abcdefgh
Niveau 10
07 février 2005 à 18:28:35
dark--link-> il etait bien la tout a l´heure pour supprimer deux fois tes topics donc dis pas n´importe quoi
dark--link
Niveau 10
07 février 2005 à 18:29:08
tu me rassures
parce que moi jk´y tiens à ce pseudos et si je me fais bannis je n´aurai polus envie de revenir patce que je devrais tu recommencer du début!
spy09
Niveau 2
07 février 2005 à 18:30:11
oh fait dactari t´es plutot DS ou PSP ?
dark--link
Niveau 10
07 février 2005 à 18:30:16
J´ai fais des topics moi???
In_the_end_PSP
Niveau 4
07 février 2005 à 19:17:05
FUCKING PSP
Nahtanojonathan
Niveau 7
07 février 2005 à 19:20:55
DACTARI! t´as une cible ici apparament! vire-le nous
In_the_end_PSP
Niveau 4
07 février 2005 à 19:22:00
Moi? si tu veux! je reviendrai toujours FUCKING PSP
Nahtanojonathan
Niveau 7
07 février 2005 à 19:26:04
moi je fuck tout simplement les pro-DS t´es un pro DStoi?
Anti_PSP00
Niveau 2
07 février 2005 à 19:26:26
FUCKING PSP KLAUSSING DUST HUND ZU VIEL BETTER ALS
In_the_end_PSP
Niveau 4
07 février 2005 à 19:26:52
YAAAAAAAAAAAA
Anti_PSP00
Niveau 2
07 février 2005 à 19:28:49
pro ds? nn anti psp: OuIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Nahtanojonathan
Niveau 7
07 février 2005 à 19:32:31
parce que tu la acheté et tu t´es fait carot? avec un boutont qui ne marche pas? le quelle carré comme ta tête? c parce que ils t´on pas aimé
abcdefgh
Niveau 10
07 février 2005 à 19:37:43
In_the_end_PSP-> tu veux qu´on demande un bannissement pour toi aussi?
Nahtanojonathan
Niveau 7
07 février 2005 à 19:50:40
t´as vue comment tu t´exprime, eske t´es conscient au moins? C POUR CA QUE LES GENTS T´AIMENT PAS ´Every person dislikes you´