En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
vianney
Niveau 10
08 février 2005 à 22:22:27
Vas-y, met nous ton pseudo en rouge!!
Draxo
Niveau 10
08 février 2005 à 22:22:51
Ah mince lol j´avais même pas vu que c´était un clone de Dactari ^^ En fait il a mis un " l" au lui d´un " i" à la fin du pseudo et quand il l´écrit le reste en majuscule sa se voit à peine...
abcdefgh
Niveau 10
08 février 2005 à 22:24:08
lol a wai... Vianney t´as combien de pseudo? mdr
vianney
Niveau 10
08 février 2005 à 22:24:45
Ouais, c´est possible!!! Mais je suis sur qu´on peut créer deux pseudos identiques!!! peut etre pas pour les pseudos de modérateur!! mais bon!!
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 22:24:50
comme ça
vianney
Niveau 10
08 février 2005 à 22:25:31
Vérifie les cartes de visites!!!
Draxo
Niveau 10
08 février 2005 à 22:26:06
abcdefgh Posté le 08 février 2005 à 22:17:08 tu savais que meme les moderos avaient des limites de temps pr poster? je trouve ca trop laid
A qui le dis-tu ! ^^
Dactarl
Niveau 2
08 février 2005 à 22:26:10
moi un clone laisser moi rire
Hegros
Niveau 10
08 février 2005 à 22:26:44
ecrit ton pseudo en minuscule
Draxo
Niveau 10
08 février 2005 à 22:28:07
Voilà mon second pseudo à moi Draxo Je l´ai crée après le bannissement de mon pseudo Draxo
vianney
Niveau 10
08 février 2005 à 22:28:10
abcdefgh Tu viens de lancer une nouvelle mode!! hegros Posté le 08 février 2005 à 22:26:44 ecrit ton pseudo en minuscule ou en rouge!!
abcdefgh
Niveau 10
08 février 2005 à 22:28:15
vianney->
Draxo_
Niveau 4
08 février 2005 à 22:28:45
Oups
vianney
Niveau 10
08 février 2005 à 22:29:14
/ question: Draxo
Draxo_
Niveau 4
08 février 2005 à 22:30:35
Oui quoi comme question ?
abcdefgh
Niveau 10
08 février 2005 à 22:31:11
vianney -> comment on change la casse de son pseudo? j´arrive pas lol suis debile ce soir moi
vianney
Niveau 10
08 février 2005 à 22:31:21
ça Draxo Posté le 08 février 2005 à 22:28:07 Voilà mon second pseudo à moi Draxo Je l´ai crée après le bannissement de mon pseudo Draxo
vianney
Niveau 10
08 février 2005 à 22:32:08
abcdefgh tu veux changer quoi?
abcdefgh
Niveau 10
08 février 2005 à 22:34:13
la casse... c´est a dire passer mon pseudo en majuscules
vianney
Niveau 10
08 février 2005 à 22:36:13
Ben, quand tu fais répondre, tu clique sur le lien a coté de ton pseudo ( si vous voulez utiiser un autre pseudo, cliquez ici) et tu écris ton pseudo comme tu veux!! Et, je connaissais pas la casse!!