Lol mais modérateur c´est juste un titre qui paraît alléchant mais en fait mis à part le fait qu´on peut éffacer les messages on a aucun autre privillège ^^
Quoiqu´on peut aussi poster son pseudo en rouge et on peut éditer les messages ou on a fait des fautes d´orthographes 