HEEE! Dactari, tu pourrais supprimer le topic " mon nouveau pseudo"
Lacoste
Niveau 10
07 février 2005 à 21:23:20
de pire en pire ne répondez pas à ces floodeurs et up les topics intélligant
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 21:24:44
Bopnjour Dactary sa te dirait de jicler les topic a scalpelle2
Il est saoulant a la fin
Draxo
Niveau 10
07 février 2005 à 21:25:34
Par contre tu devrais laissé certains topics comme preuve auprès de Couronne"
Lacoste
Niveau 10
07 février 2005 à 21:34:53
Ne répondez pas à leurs topic sa aidera tous le monde et up les bon topics
beben85
Niveau 5
07 février 2005 à 21:40:02
y faut pas leur repondre surtout pas
Draxo
Niveau 10
07 février 2005 à 21:40:23
up
Draxo
Niveau 10
07 février 2005 à 21:48:22
bientôt plus de topic de scalpelle en première page
c-wam
Niveau 5
07 février 2005 à 21:54:30
pourquoi tu as efface le topic des blagues dactari ? ???????
Dactari
Niveau 10
07 février 2005 à 21:55:18
par ce que y´a un forum humour mon gars
c-wam
Niveau 5
07 février 2005 à 21:55:51
tu pense pas qu´il y a des topics plus importants a suprimer qu´un topics ou y´a de la bonne humeur alors que d´autres flood tranquillement sur le forum alors qu´on ne flood pas nous ? ?????
c-wam
Niveau 5
07 février 2005 à 21:57:39
parce qu´a ce moment autant suprimmer ton topic petite annonce parce qu´il y a un forum petites annonce et suprime aussi le bla bla parce qu´il y a un forum divers
Dactari
Niveau 10
07 février 2005 à 21:57:41
l´injustice est réparée, le flood est parti et pas de topic sur les blagues.
abcdefgh
Niveau 10
07 février 2005 à 21:59:05
j´avais mailé couronne avec les liens pr le flood pr un ban... mais du coup ca marchera pas j´ai mis un screen ca lui suffira?
c-wam
Niveau 5
07 février 2005 à 21:59:25
et puis suprime aussi le topic avant de poster parce qu´il existe deja une charte des forums tu vois si on raisone comme ca on peu en faire plein alors que c´est toi le modero et que tu fais ces topics quand meme
Dactari
Niveau 10
07 février 2005 à 22:00:34
abcdefgh ==> normalement oui
Et c-wam laisse moi gerer ce forum comme bon me semble, comme tu le dis ci bien, c´est moi le modéro