CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 18:35:29

nook est connu cat aussi, raul a posté des messages et des topics portillo et dragon_au_feu la je sais moins :doute:

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:36:02

boss06 : et ca m´a bien aidé figure-toi.

et de quoi te mele-tu encore, tu n´as pas bien digeré ta démission? c´etait il y a combien de temps, ca? ah oui, novembre 2003. faut dire que ca fait quoi? 7-8 mois? a l´epoque, il est vrai, je voulais etre modero absolument. maintenant, regarde ce que je suis devenu. tu vois, j´ai pris conscience de ce qu´etait la modération, je ne me suis pas présenté a l´election de sans andraes ( meme si j´etais un habitué ) pour la simple raison que je n´aurais pas pu assumer cette tache.
bref, autre moment dans l´histoire. je constate avec plaisir que tu votes dirlo, grand inconnu, toi aussi étant un granc inconnu, la paire est faite.
ca, ca s´appele une lec organisée, c´est exactement ce qui est en train de se produire ici, ce qui s´est passé sur humour, etc. des inconnus votent, you´ve understood?

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 18:37:42

1 [arnaudDJcool] 4 votes de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok,
2 dactari 2 vote de debilmaycry, apocalyspenow
3 Rompop 1 voix de [arnaudDJcool]
3 Apoli 1 vote de pere_debille
3 ledirecteur_90 1 vote de boss_06

J´ai enleve les 2 forumeurs ke je connais pas :doute:

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:38:35

T´exites pas mon vieux si je t´ai vexé j´en suis désolé, et puis je croyais que c´était la première fois que tu venais comment tu peux affirmer que je viens jamais ici ? Ca fait quelques temps que je passe figure toi et Dirlo aussi donc ne parle pas sans savoir !

Ah au fait ma démission je l´ai parfaitement digéré, puisque c´est moi qui ait voulu partir. DOnc je le répète, sois gentil ne me donne pas de leçons.

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:40:28

Il manque du monde...

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 18:45:18

:doute:

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:45:25

Boss06 : en effet, tu es passé ici... selon les stats, tu as posté 6 messages avant le 31/05.

non, mais serieux, je te parle des habitués. ceux qui ont posté pas mal de messagges, :honte: si c´est toi qui veut me donner des lecons

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:46:17

je vote dactari :content:

meeuuuhhhh
meeuuuhhhh
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:47:27

Je vote arnaud ( g postee des mssg et des tpics)

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:47:39

Vicodi, viens tu d´arriver ou ne savaient tu pas que les élections se déroulaient?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 18:48:01

1 [arnaudDJcool] 5 votes de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh
2 dactari 3 vote de debilmaycry, apocalyspenow
3 Rompop 1 voix de [arnaudDJcool]
3 Apoli 1 vote de pere_debille
3 ledirecteur_90 1 vote de boss_06

Merci mathieu

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:49:05

Excuse moi de pas poster 100 messages par jour sur ce forum, y a pas encore grand monde au cas où tu ne l´aurais pas encore remarqué. :honte: Je lis régulièrement certains topics, ça ne m´oblige pas à poster pour autant ok ?

Mais bon je crois que je t´ai réellement vexé, allons je ne vais pas coller ton mail sur ce topic ne t´inquiètes pas.

Marie_Pierce
Marie_Pierce
Niveau 2
09 juin 2004 à 18:49:24

Y´a pas moyen qon vote pour moi?

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:49:37

je savais, mais je vien de venir :-p

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:50:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-16929-1-0-1-0-0.htm
Voilà LE topic de meeuuuhhh qui s´est fait refouler car il en exister déja des comme ça...
Mais vraiment, c´est n´importe quoi ces elections...et arnaud qui compte quand même le vote alors que visiblement le meeuuuhhhh et un pote ( tu l´a appellé Mathieu)

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:50:21

Je vote [arnaudDJcool]

sinpave
sinpave
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:50:30

je vote pour arnaud-le-vrai !
c´est un bon modero !

vico12
vico12
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:50:44

je vote pour Rompop, il a pas l´air de dénigrer la DS et j´pense qu´il ferait un bon modo :ok:

j´hesitais entre lui, Dactari ^_^(paske c un ancien du forum gba) et le directeur ( sisi!! ^^ tu m´fais bien marrer qd même) mais vala j´ai fais mon choix

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
09 juin 2004 à 18:50:54

arnaudDJcool] Posté le 09 juin 2004 à 18:32:08
Venu voter exclusivement pour moi? je crois pas

Tu remarque qu´aucun habitué n´as voter pour toi, ton pote du collegue si, certe il est connu il a flood a donf hier :sarcastic:

sinpave
sinpave
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:51:11

je vote arnaud c´est pareil :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment