Faud avouer que parmit les votants on connait pas grand monde enfin...
Je vote Dactari moi, g eu l´occasion de le lire sur le forum gba il y a de cela longtemp et il me semble etre kk1 de tres bien, les autres excusez moi mais je ne vous connait pas, bonne chance quand meme
Dactari= +1 ( debilmaycry)