CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
09 juin 2004 à 16:52:05

Faud dire que te ne l´avait pas chercher et que c evidents que les forumeurs viennent ici pour supporter t caprices :nonnon:

Pensez vous qu´on peu cloturer les inscription, definir la liste d candidats et se mettre a voter :question:

moi je suis pour cela fait bien 3 jours que l´election est lancé il me semble :doute:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 16:52:58

Dans une heure :-)

vico12
vico12
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:55:44

" Le_drirecteur90 Posté le 09 juin 2004 à 15:47:26
Qui va voter pour moi?
S´il vous plaît^^ "

:d) tu voudrai quand même pas que je vote pour toi non? ^_^

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:56:24

Moi personnelement, je ne t´en avait jamais voulu SONYK. Je trouvais que tu avait des façon de répondre très pertinente, tjrs dans le sujet, mais toujours subtilement moqueuse. Et ça ça enervé tout le monde et ça te faisait bien rire! Mais tu avait l´air intelligent et je m´en faisait pas pour ton cas!

Ce qui m´inquiété plus c´était le délire de Mido...peut-être qu´il déliré quand même, mais fallait voir ses topic " Je rejoindrai les pro sony du monde et on ira étendre notre idéologie de partout!"!ça m´a fait bien rire, mais il a commencer à s´etendre sur le forum, et la ça part à la propagande et au conditionement...et c´est pas bon!

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 16:57:22

" Le_drirecteur90 Posté le 09 juin 2004 à 15:47:26
Qui va voter pour moi?
S´il vous plaît^^

:d) Je vote mon pote rompop :p)

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:00:50

c quand alors les elections?

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 17:02:19

dans 1 heure

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:03:26

c chaud : je vous send tendu

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:05:38

grave :sarcastic:

moi je veux que ça soit dactari, ou apoli au pire des cas

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:06:27

Je viens de relire le message de Jihem, il n´a a aucun moment précisé quand les votes commenceront, et a bien précisé que les votes ne refléteraient pas la réalité, si ca se trouve c´est celui qui aura le moins de votes qui sera modéro, comme il l´a si bien dit, ces élections sont pûrement informatif, ne croyez pas que parce que vous avez le plus de votes vous serez modérateur...

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
09 juin 2004 à 17:11:35

On l´a lut nous aussi le 1er topic t´inquiet, il est dit qu´apres 3 jours les participants ne peuvent plus s´incrire, a partir de la on peu commencer a voter pour elire " celui qu´on avoir comme modero"

cat19
cat19
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:11:57

Pas de bla-bla c´est clair!

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
09 juin 2004 à 17:14:42

relax on blablate pas, on essaye de mettre en place le vote

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 17:16:19

Ecoute si tu n´as pas compris les votes commencent a 18H00 précise donc tu attends et ne postez maintenant que sur les blablas pour les besoins du vote :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:19:02

J´ai oublié de me présenter comme l´éxige son message ^^

Alors je m´appelle Mistho, j´ai 19 ans, je suis trés connu et trés actif sur le forum PS2 :)
Je suis aussi trés actif sur ce forum et vais bientôt l´être largement plus présent qu´avant :)
Je déteste le flood et la moindre personne qui floodera n´aura pas de pardon possible parce que consciente de la gravité de son acte, j´irai sur tout les forums que je fréquente pour inciter des amis qui aiment la PSP a visiter le forum :)
Comme je l´ai fait tout à l´heure avec Bossdriver :)
Je suis extrêmement motivé, et connait un peu la modération étant modéro sur le forum d´un ami :)

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 17:19:54

:ok:

nnok
nnok
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:26:02

Les discourts sont malheuresement tous les même d´ailleur je pense qu´ils s ont inutile vu que le modérateur est élu en général par " copinage"
pardon d´être si franc mais c´est le cas...
:lol: c´est pas pour ça que je vais retirer ma candidature !

cat19
cat19
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:27:38

Participants :d) 16

[ArnaudDJcool] > arnaud@vouvraygautier.com
apoli > magicientenebre@msn.com
csquall > nooj_boss@hotmail.com
dactari > Vincentbloblo@yahoo.fr
Lacoste > zhawadiln@yahoo.fr
Le_directeur90 > Djidane-quizzeur@wanadoo.fr
marie_pierce > thomas55555@wanadoo.fr
rikkuman4 > rikkuman3@hotmail.com
rompop > rompop@free.fr
SpiritSword > jvforev@hotmail.com
tokidoki > onikawai@yahoo.co.jp
nnok > mfur003@planetis.com
darksunny > dansunny@yahoo.com
sk8erboy > darknight_639@hotmail.com
Mistho > mistho91@msn.com
yoshikawa > dn_yoshikawa@hotmail.com

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:27:55

C´est pas un discours je me présente simplement :)
Et je crois trés fort à ce que j´ai dit :)

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 17:28:31

Mistho :d) On a tous les mêmes valeurs :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment