Moi personnelement, je ne t´en avait jamais voulu SONYK. Je trouvais que tu avait des façon de répondre très pertinente, tjrs dans le sujet, mais toujours subtilement moqueuse. Et ça ça enervé tout le monde et ça te faisait bien rire! Mais tu avait l´air intelligent et je m´en faisait pas pour ton cas!
Ce qui m´inquiété plus c´était le délire de Mido...peut-être qu´il déliré quand même, mais fallait voir ses topic " Je rejoindrai les pro sony du monde et on ira étendre notre idéologie de partout!"!ça m´a fait bien rire, mais il a commencer à s´etendre sur le forum, et la ça part à la propagande et au conditionement...et c´est pas bon!